de mémoire, les kilométrages sont approximatifs :
vers 4500 desserage de l'ecrou de vilebrequin ( entendu aussitot, j'ai longtemps fait du piano et j'ai l'oreille musicale
resseré par HD.
Vers 6000 km, pompe à essence HS, défaut de fonderie, changée sous garantie ( 1 mois d'attente, elle venait direct des US par ... BATEAU
vers 7000 , suintement du maitre cylindre de frein, couvercle complet ( solidaire du joint ) changé sous garantie par HD.
Le plaisir du MT et du HD sont trés proche, j'ai dailleurs échangé mon HD contre Le MT d'un membre de ce forum,lequel au dernieres nouvelles était aux anges !! ( jean-paul si tu me lis, j'ai perdu ton email, mais j'organise une balade dans ton coin le WE du 18 avril, ca serait l'occasion de rouler ensemble comme on en avait parlé
ce qui m'a decidé à changer : le manque de puissance quand je roulais en groupe ( principalement des amis en vmax certe ).
ces petits soucis de fiabilité meme s'ils ont toujours été traité avec brio par la concession HD
ce que je regrette : le harley feeling, 100 KMH en cruising, un sourrire banane inexpliquable.
y'a pas, il faut les 2 ( je l'aurai mon 1340, je l'aurai