vend MT-01

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

drakc

Message par drakc » 30 mars 2009 10:41

as tu eu des soucis ??? oui j'en ai eu, mais je dois avouer que le SAV HD a toujours été à la hauteur ( ma dyna etait sous garantie ).

de mémoire, les kilométrages sont approximatifs :

vers 4500 desserage de l'ecrou de vilebrequin ( entendu aussitot, j'ai longtemps fait du piano et j'ai l'oreille musicale :lol: et donc pas de casse )
resseré par HD.

Vers 6000 km, pompe à essence HS, défaut de fonderie, changée sous garantie ( 1 mois d'attente, elle venait direct des US par ... BATEAU :x )

vers 7000 , suintement du maitre cylindre de frein, couvercle complet ( solidaire du joint ) changé sous garantie par HD.

Le plaisir du MT et du HD sont trés proche, j'ai dailleurs échangé mon HD contre Le MT d'un membre de ce forum,lequel au dernieres nouvelles était aux anges !! ( jean-paul si tu me lis, j'ai perdu ton email, mais j'organise une balade dans ton coin le WE du 18 avril, ca serait l'occasion de rouler ensemble comme on en avait parlé ;-) et le MT des dires memes du Mecano HD est une excellente moto ( et pour leur faire dire du bien d'une japonaise ... :lol: ).

ce qui m'a decidé à changer : le manque de puissance quand je roulais en groupe ( principalement des amis en vmax certe ).

ces petits soucis de fiabilité meme s'ils ont toujours été traité avec brio par la concession HD

ce que je regrette : le harley feeling, 100 KMH en cruising, un sourrire banane inexpliquable.

y'a pas, il faut les 2 ( je l'aurai mon 1340, je l'aurai :lol: )

Le martien

Message par Le martien » 30 mars 2009 10:42

1100XX25 a écrit :Oui, j'estime que leur bureau d'étude ne fait que replatrer des modèles antédiluviens sans réellement apporter de progrès techniques réels, ils surfent sur un phénomène de mode en occultant les véritables tares congénitales qui sont une position de conduite épouvantable, un freinage digne d'un vélo Carrefour, un poids tendant à l'obésité comme si leurs ingénieurs travaillaient avec des oeillères.
Si les ingénieurs suivent tes conseils....................c'est plus une harley après :roll: c'est un 1100XX :lol:
Sans blague, si Harley modernise de trop ses motos, ils n'en vendront plus. Leur charme, c'est justement d'être reste en l'état :)
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Falstaff

Message par Falstaff » 30 mars 2009 11:09

Le martien a écrit :
1100XX25 a écrit :Oui, j'estime que leur bureau d'étude ne fait que replatrer des modèles antédiluviens sans réellement apporter de progrès techniques réels, ils surfent sur un phénomène de mode en occultant les véritables tares congénitales qui sont une position de conduite épouvantable, un freinage digne d'un vélo Carrefour, un poids tendant à l'obésité comme si leurs ingénieurs travaillaient avec des oeillères.
Si les ingénieurs suivent tes conseils....................c'est plus une harley après :roll: c'est un 1100XX :lol:
Sans blague, si Harley modernise de trop ses motos, ils n'en vendront plus. Leur charme, c'est justement d'être reste en l'état :)
+17OO!!!
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 30 mars 2009 22:17

C'est du passéisme et ça ne peut pas se vendre cher !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 31 mars 2009 09:29

1100XX25 a écrit :C'est du passéisme et ça ne peut pas se vendre cher !
Non ta trompé ça s'appelle la classe :lol: :lol: :lol: :lol:

el diablo

peut etre que

Message par el diablo » 31 mars 2009 10:20

salut a tous
tient une question
a votre avis
combien une MT de 2007 0km encore en concession peut t'elle se vendre ?
j'ai une offre de reprise de la mienne par mon concessionnaire
mais ce qui me chagrine
c'est que je lui dit
mais cette mt est de 2007 et que si je veut la revendre dans 3 mois ,le futur acheteur va me la négocier sur la base de 2007
lui me dit que non
2009
que les années modèles n'existe plus dans ce cas

pour info elle est affichée a 12590 euro
je vous dit pas combien il me reprend ma 2005
merci de vos avis
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs

Jack56

Message par Jack56 » 31 mars 2009 10:34

T'as vu ta bécane, si tu doit remettre + de 3000 ou 4000 euros pour avoir une full stock
sur laquelle, tu va refaire des frais, garde celle là (sauf si t'es obligé pour déduction fiscale à la clé??)

Une MT fais 100.000 bornes sans trop de frais :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

el diablo

mal expliqué

Message par el diablo » 31 mars 2009 10:36

en fait il me la reprend completement en origine
donc je peut remonter toute mes pieces
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs

GaM

Message par GaM » 31 mars 2009 13:35

28000 kms ce n'est quand meme pas beaucoup meme pour une bécane. et surtout pour un Bi qui tourne à 5500 maxi.
Elle n'a pas du tout la meme usure et utilisation qu'une hyper sport ou autres roadsters musclés et pointues avec lesquels on peut faire tout et n'importe quoi et surtout briser les mécanique.
Avec notre Massey il y a peu de risque (on n'est pas à l'abri non plus mais ce ne doit pas être monnaie courante).

Perso, Je ne sais pas si changer pour un MT 0 kms vu le prix des occases ca vaut le coup financierement? Sauf si il te fait une super rerpise de l'actuelle!

Maintenant c'est toi qui vois, mais personnellement, ma MT à bientot 20000kms et est comme neuve. La changer maintenant pour une autre MT en mettant 5000 euros en plus, j'aurai l'impression de payer 2 fois la meme bécane (déja que je suis de ceux qui l'ont payé plein pot neuve)!

je ferai l'opération pour une autre bécane mais pas pour le meme modèle sauf si elle avait 80 ou 100 000 bornes.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

el diablo

fin du doute

Message par el diablo » 31 mars 2009 16:49

resalut a tous
ca y est je viens d'essayer une harley fat bob
eh ben
je crois que je garde ma mt
pour la harley
position sympa quoique peut etre fatigante sur long trajet
freinage avant ferme mais correct
freinage arriere nul
maniabilité tres satisfaisante
trés basse de selle
look evidament
moteur trés souple et on sens que il voudrait bien rugir et que les pots d'origine efface ce comportement
mais quand meme on sens que en faisant le chèque de 16000 euro
t'as pas acheter une Renault 14 dite la poire ,mais que la poire c'est toi

bien bien bien trop cher pour ce qui est vendu

donc bonne nouvelle je viens de negocier la mt de mon concessionnaire
contre la mienne + mon quad que j'avais en depot chez lui et une petite soulte de ma part
et je repart avec une mt neuve ou je vais pourvoir remonter toute mes pièces
a bientot les potos
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs

bob1234

Message par bob1234 » 31 mars 2009 16:53

Très bon choix .

1100XX25

Message par 1100XX25 » 31 mars 2009 21:56

Elle est pas belle la vie ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Grumpf

Message par Grumpf » 31 mars 2009 22:28

Coooooooool! 8)

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 01 avr. 2009 17:25

Hé ben voilà ! ! !

C'était pas la peine de faire tout ce cirque . . . :lol: :lol: :lol:
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Le martien

Message par Le martien » 01 avr. 2009 17:26

il est revenu sur terre :D
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Répondre