Vends BMW 1150RT

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MTSide65

Message par MTSide65 » 14 août 2009 20:57

Nous n'avons pas les mêmes lectures mais je laisse parler mon expérience.
2 ans et 40000 bornes c'est assez pour se rendre compte des qualités routières de la moto et de son comportement dynamique.Et c'est du top niveau.Peu démonstratif,peu flatteur,ça paye pas de mine mais c'est hyper éfficace .

Et ya pas photo:si je devais refaire de longs voyages à 2 avec 40 kg de bagage mon choix est vite fait:comme Grumpf,ce sera un 1150GS car à mes yeux c'est la moto la + adaptée pour un plaisir optimum.
Et si certains ont eu des problèmes avec,moi RAS.
Et méfions nous des généralisations au niveau de la fiabilité!

Je ne vais pas essayer de convaincre les détracteurs,chacun ses goûts et ses choix,on aime ou on n'aime pas,je suis bien allergique aux 4 pattes...
Quant à savoir où loger le bidon d'huile,c'est trés simple,la bagagerie BM est truffée de subtilité.

V2MAX

Message par V2MAX » 15 août 2009 14:40

MTside65, je suis d'accord avec ton ressenti. Ce n'est pas du tout en contradiction avec ce que je dis.
Ma critique concernait la consommation d'huile, phénomène que j'estime d'un autre âge pour une machine à vocation "au long cours". Le deuxième point est une fiabilité "pas au dessus de tout soupçon" pour un engin qui joue dans la catégorie "Premium" de par ses tarifs pour le moins élitistes.

Le martien

Message par Le martien » 15 août 2009 17:28

BMW fait des motos :o ....................................non des utilitaires :lol: :lol: :lol: j'aime pas les utilitaires :yuck:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 17 août 2009 13:18

Nous sommes en tout cas d'accord sur une chose Patrice:les prix pratiqués chez BM sont assez affolants !

Je veux parler des motos neuves (l'avantage c'est qu'elles tiennent bien la cote),mais aussi de tous les accessoires et babioles estampillés BM ,des vêtements,bagages,et options proposées pour équiper sa machine.Est-ce vraiment justifié?
Sans parler du coût des révisions.

J'ai en tout cas ressenti une chose chez le concessionnaire:il semblerait que la clientelle habituelle soit peu regardante sur les prix pratiqués;tant mieux pour elle.
En tout cas lorsque j'ai demandé un devis détaillé pour la révision des 20000,l'attitude condescendante de la personne derrière le comptoir m'a quelque peu étonné.Il n'est surement pas d'usage de demander que certaines choses ne soient pas faites (dans le but pour moi de pouvoir alléger ma facture),choses que je peux trés bien réaliser par mes soins.

En résumé j'ai apprécié la moto,beaucoup moins l'ambiance élitiste et BCBG qui y régnait !!!

Le martien

Message par Le martien » 17 août 2009 16:33

Code : Tout sélectionner

des vêtements BMW
j'ai des bottes, franchement ça respire la qualité, j'ai failli craquer pour un blouson, mais n'habitant pas sur la cote, je ne m'en servirais que deux mois par an :/ (remarque j'ai acheté des gants macadam pas tres chère et 10ans après je les ai encore)

je comprends pas pourquoi sur la cote, ils roulent en tee-shirt alors qu'il existe de très bonne protection pour les grosses chaleurs
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Répondre