Recherche saute vent et roulettes protection
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Dj a raison, c'est bien le diamètre 13 le plus long, le diamètre 10 doit mesurer à peu prés 10mm de long (il vient se loger où se loge la vis de fixation d'origine)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Tu gardes le fumé gris alorsAlex28 a écrit :Ok merci, c'est déjà ca de bon........n'empêche chez Secdem ils étaient fatigués le jour où ils ont fait mon paquet.
Moi je me tâte ...... et comme on a la même couleur de bécane
Y'a trop de choix possibles, en fait
[fumé noir]
[fumé gris]
[bleu foncé]
[violet]
Pffffffffffff, j'arrive pas à me décider
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !
Ouais mais sans être convaincu forcément que c'est le bon choix.
J'aurais voulu voir comment le noir rendait sur le bleu mais bon...
Le gris est un poil trop clair mais j'avais peur que le noir fasse trop "lourd".
Je l'ai monté dimanche, par contre je ne sais pas si c'est ds ma tête mais j'ai l'impression qu'il génère plus de bruits aérodynamiques à basse vitesse.
Sinon pour ceux qui en ont déjà monté un, j'ai remarqué qu'il passe très près des clignos, il n'y a pas un risque de frottements à la longue avec les vibrations?
J'aurais voulu voir comment le noir rendait sur le bleu mais bon...
Le gris est un poil trop clair mais j'avais peur que le noir fasse trop "lourd".
Je l'ai monté dimanche, par contre je ne sais pas si c'est ds ma tête mais j'ai l'impression qu'il génère plus de bruits aérodynamiques à basse vitesse.
Sinon pour ceux qui en ont déjà monté un, j'ai remarqué qu'il passe très près des clignos, il n'y a pas un risque de frottements à la longue avec les vibrations?
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
- 1100XX25
J'ai retouché la forme du plexi de manière à la dégager des clignos (2,3mm). Il faut juste du soin et garder présent à l'esprit que le plexi peut se fendre sous forte contrainte et que le moindre dérapage d'outil peut être fatal. Le mieux est d'apposer du scotch de carrossier sur la partie à modifier ce qui permet en plus de tracer le contour définitif. Bon courage, sinon je n'ai pas remarquer de turbulences supplémentaires à basse vitesse mais une amélioration du confort à vitesse soutenue. Bienvenue dans le clan des "tapettes".
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bon, ben ça y est. Le secdem Millénium est commandé, et en fumé gris.
Encore merci à ceux qui m'ont envoyé des photos de la bête ainsi équipée
Prix : 80€ avec une ptite remise
Encore merci à ceux qui m'ont envoyé des photos de la bête ainsi équipée
Prix : 80€ avec une ptite remise
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !
Re:
slt seb y aurait il moyen d'avoir une petite photo de ton saute vent carbone pour voir ?seb a écrit :j'en ai un neuf de saute-vent ermax, même pas 500 km, neuf facture à l'appui 141euros, cédé 90 euros + frais de port. Imitation carbone.
en souvenir d'un ami
....avec mon mt il est de nouveau avec moi
Re: Recherche saute vent et roulettes protection
Ça c'est du déterrage de post 
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Alex28 a écrit :Ça c'est du déterrage de post
ha oui effectivement oups ...... je suppose que tu n'as plus ?
en souvenir d'un ami
....avec mon mt il est de nouveau avec moi
Je ne sais même pas s'il est encore inscrit sur le forum?
- 1100XX25
Il est toujours inscrit mais sa MT s'est transformée en une splendide K1600 GT BMW. Le saute-vent n'a rien à voir ...
Ça risque de faire un peu gros sur la MT.