Vends MT-01 "Limited Edition 50th Anniversary"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Vends MT-01 "Limited Edition 50th Anniversary"
Maintenant que le calme est revenu et que tu as eu ton information.
Je souhaitais dire ceci.
Cet endroit a ses traditions, c'est ce qui fait son charme.
L’accueil que tu as reçu a pu être sec à ton goût, je le conçoit, mais c'est la tradition pour le chemin que as pris, d'autres son arrivés sur un terrain humide et accueillant comme la lune.
Par ce post je respecte cette tradition par le sens pourrissage.
Si ta bécane était en rade, (ce qui n'arrive pas souvent) on t'aurai répondu très vite (dès fois ça fait presque 2 pages en une journée) sans rien demander, mais outre ce cas, il faut se présenter par ici.
Les traditions c'est un truc de vieux qui respecte les conneries d'un mec encore plus vieux.
Il 'y a pas de vieux ici mais il y a du respect. Au moins une des deux affirmations est vraie.
Je souhaitais dire ceci.
L’accueil que tu as reçu a pu être sec à ton goût, je le conçoit, mais c'est la tradition pour le chemin que as pris, d'autres son arrivés sur un terrain humide et accueillant comme la lune.
Si ta bécane était en rade, (ce qui n'arrive pas souvent) on t'aurai répondu très vite (dès fois ça fait presque 2 pages en une journée) sans rien demander, mais outre ce cas, il faut se présenter par ici.
Les traditions c'est un truc de vieux qui respecte les conneries d'un mec encore plus vieux.
Il 'y a pas de vieux ici mais il y a du respect. Au moins une des deux affirmations est vraie.
Si si Didier il y a des vieux qu'ont de l'age ici

l affaire se complique! http://www.leboncoin.fr/motos/415870389.htm?ca=12_s akra ,écopes, et ce qu on voit pas....
Bien vu STAY WILD, par contre je n'y accède pas à cette annonce quand je rentre MT01 dans le titre???? Que par ton lien.....!!!STAY WILD a écrit :l affaire se complique! http://www.leboncoin.fr/motos/415870389.htm?ca=12_s akra ,écopes, et ce qu on voit pas....
....Je roule en Yam depuis toujours....
HELSTON 1
HELSTON 1
là c'est une affaire ! par contre l'annonce du mec ne donne pas trop envie ! il a fait aucun effort ! lol
moi perso , je tape: yamaha mt 01,toutes catégories, toute la france...
il faut essayer MT 01 et MT01 pour avoir toute les annonces sinon on risque d'en rater 
Exacte, je viens de comprendre, c'est l'espace entre "MT" et "01" qui ne me permettez pas de voir l'annonce...lolSTAY WILD a écrit :moi perso , je tape: yamaha mt 01,toutes catégories, toute la france...
Belle machine sur un apercu photo....j'habite dans le même coin mais jamais vu (du moins celle-ci)
Je connais un peu notre concess Yamaha il m'en dira des nouvelles...en attendant elle semble être meilleur affaire que la mienne (d'un point devu économique......)
Mes chances de vous quitter se réduisent..............
A suivre
HELSTON 1
HELSTON 1
Je comprends tes positions et le principe du respect. Ta formule "Les traditions c'est......................vieux", j'aime bien et en plus elle est clairkodo a écrit :Maintenant que le calme est revenu et que tu as eu ton information.
Je souhaitais dire ceci.
J'ai peut-être pas fait une bonne entrée, mais en général je me rattrappe (souvent...) sur les premiers virages....mais tout en respectant nos plus anciens.
Si j'avais vu l'information de se présenter, avant mon entrée, je l'aurais fait mais peut être pas de la même manière....
Bonne route
HELSTON 1
HELSTON 1
Quelque part la faute est à ce fofo qui n'est pas clair sur le point présentation........
Roule ma poule..
...
...Re: Vends MT-01 "Limited Edition 50th Anniversary"
absolument ! tout est dans le désordre ^^Ly a écrit :Quelque part la faute est à ce fofo qui n'est pas clair sur le point présentation........
Ceux qui prennent le temps trouvent, HELSTON par exemple s'est bien rattrapé, c'est ce qui est intéressant, ceux qui veulent juste des infos les trouvent.Ly a écrit :Quelque part la faute est à ce fofo qui n'est pas clair sur le point présentation........
M'enfin ça fait un moment qu'on a pas vu une caisse quand même...
Et merde...
peut même rien ajouter
Ah si tiens , trop jaune!
Ah si tiens , trop jaune!
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Sans doute..... mais certains sont venus et sont repartis aussitôt après la purge...... c'est dommage, juste pour une incompréhension.kodo a écrit :Ceux qui prennent le temps trouvent, HELSTON par exemple s'est bien rattrapé, c'est ce qui est intéressant, ceux qui veulent juste des infos les trouvent.Ly a écrit :Quelque part la faute est à ce fofo qui n'est pas clair sur le point présentation........
M'enfin ça fait un moment qu'on a pas vu une caisse quand même...
Il n'empêche que pour un 1er post un 'Bonjour' semble le minimum....
Roule ma poule..
...
...Re: Vends MT-01 "Limited Edition 50th Anniversary"
Ha ce coup la tu peut plus partir on t'as presque tous souhaiter la bienvenue sur le Fofo l'amiHELSTON a écrit :Exacte, je viens de comprendre, c'est l'espace entre "MT" et "01" qui ne me permettez pas de voir l'annonce...lolSTAY WILD a écrit :moi perso , je tape: yamaha mt 01,toutes catégories, toute la france...
Belle machine sur un apercu photo....j'habite dans le même coin mais jamais vu (du moins celle-ci)
Je connais un peu notre concess Yamaha il m'en dira des nouvelles...en attendant elle semble être meilleur affaire que la mienne (d'un point devu économique......)![]()
Mes chances de vous quitter se réduisent..............![]()
![]()
![]()
A suivre
Et si si y en a plein ici des vieux mais ils sont gentil et sentent pas encore trop mauvais ..............pour l'instant