Vends accessoires
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- DJ85
Re: Vends accessoires
Du calme jeune homme,
Je t'ai dit que j'allais regarder, ce que je vais faire
DJ85
Je t'ai dit que j'allais regarder, ce que je vais faire
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
jeune homme... j'aimerais bien.
tu m'a dis que tu allait regarder il y a deux jours..
après un réception de colis incomplet 12 jours après le virement, je pense que je suis d'un calme olympien..
tu m'a dis que tu allait regarder il y a deux jours..
après un réception de colis incomplet 12 jours après le virement, je pense que je suis d'un calme olympien..
article 1 : le chef à toujours raison
article 2 : si par miracle, le chef n'avait pas raison, se référer à l'article 1
article 2 : si par miracle, le chef n'avait pas raison, se référer à l'article 1
- DJ85
Tartofraiz a écrit :Il est parti avec la caisse...
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- DJ85
Mise à jour :
Je n'ai laissé que les photos des accessoires encore dispos
DJ85
Je n'ai laissé que les photos des accessoires encore dispos
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Hello,
Je suis intéressé par le tapis de réservoir.
Si le carter de chaine est à vendre je peux être également preneur. ( on sait jamais...) et s'il y a un désistement pour le support de plaque idem!
Merci de m'envoyer un MP pour que je sache si on se voit en personne ou si je vois pour me faire envoyer tout ça...
Je suis intéressé par le tapis de réservoir.
Si le carter de chaine est à vendre je peux être également preneur. ( on sait jamais...) et s'il y a un désistement pour le support de plaque idem!
Merci de m'envoyer un MP pour que je sache si on se voit en personne ou si je vois pour me faire envoyer tout ça...
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
MP de ma part
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
Je mets une option sur les disques Braking et les 2 sacoches si ce n'est pas déjà vendu
CARPE DIEM
Bonjour DJ85,
Bon voilà, les disques Braking sont arrivés avec les 2 sacoches Bagster. Tout est impeccable, il me faut juste faire 4 entretoises de 5 mm pour poser entre les étriers et les "bas de fourches" et je pose les disques. D'ailleurs si quelqu'un ici sait faire cela en un "tour de tour", je suis preneur parce qu'ici à Brest, ville de chantier naval, (enfin anciennement
),tout les tourneurs sont partis en Vacances ...
Les 2 sacoches ont pris leur place sur Madame MT 01 2007 et Madame 900 CBR 97, et sont interchangeables, tout va pile poil
Que du bonheur !!!!
MERCI TOUT PLEIN, pour tout
(il y aura donc bientôt des disques GALFER en vente, tout aussi bien, et quasiment neuf, (1000 KM environ). Toutefois j'ai déjà un preneur possible sur les disques Avant, il me resterait dans le pire des cas que le "Galfer arrière").
Vince
Bon voilà, les disques Braking sont arrivés avec les 2 sacoches Bagster. Tout est impeccable, il me faut juste faire 4 entretoises de 5 mm pour poser entre les étriers et les "bas de fourches" et je pose les disques. D'ailleurs si quelqu'un ici sait faire cela en un "tour de tour", je suis preneur parce qu'ici à Brest, ville de chantier naval, (enfin anciennement
Les 2 sacoches ont pris leur place sur Madame MT 01 2007 et Madame 900 CBR 97, et sont interchangeables, tout va pile poil
Que du bonheur !!!!
MERCI TOUT PLEIN, pour tout
(il y aura donc bientôt des disques GALFER en vente, tout aussi bien, et quasiment neuf, (1000 KM environ). Toutefois j'ai déjà un preneur possible sur les disques Avant, il me resterait dans le pire des cas que le "Galfer arrière").
Vince
CARPE DIEM
- DJ85
Super Vincent
Tu posteras les photos
DJ85
Tu posteras les photos
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
DJ85 a écrit :Super Vincent
Tu posteras les photos
DJ85
Ok pas de soucis et encore merci
CARPE DIEM
- 1100XX25
Surtout tu les posteras un peu plus vite que JosévinceB a écrit :DJ85 a écrit :Super Vincent
Tu posteras les photos
DJ85
Ok pas de soucis et encore merci
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Moi aussi tout bien reçu et fraichement installé! merci encore!
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
Bonjour José,
A déjà envoyé le paquet avec le Sabot alu?
Environ deux semaines, c'est mon anniversaire, et seraient "doivent être montés .....
Regards,
Berry
A déjà envoyé le paquet avec le Sabot alu?
Environ deux semaines, c'est mon anniversaire, et seraient "doivent être montés .....
Regards,
Berry