Ah ok merci, j'avais l'impression qu'ils étaient coniques comme les embouts d'origine et j'étais surpris que ça se monte.thierryp a écrit :Non , les embouts d'origines ne sont pas modifiés. J'ai acheté des embouts spécifiques pour les rétros Rizoma.Alex28 a écrit :Les rétros Rizoma, ils sont montés sur les embouts de guidons d'origine?
Lava Red sur le bon coin...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Lava Red sur le bon coin...
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
- cameleon10
ben dit donc je suis sur le cul aussi, je pensais pas qu'un jour tu la vendrais, toi qui roulait tellement doucement pour pas l'user
c'est bien dommage, donc au plaisir de se revoir un jour

c'est bien dommage, donc au plaisir de se revoir un jour
en plus elle est vraiment belle sa brelle le future proprio en sera sans doute fiere 
J'ACHETE !!!
non j'déconne, pas envie que tu la vendes.
non j'déconne, pas envie que tu la vendes.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Il n'y a pas moyen de pirater lbc pour supprimer cette annonce ? 
Roule ma poule..
...
...Re: Lava Red sur le bon coin...
Si.....tu contact lbc et tu leur dit que c est un arnaque

La constipation des neurones fait mal au.........

- Gerzeau
En plus c est vrai que c'est une arnaque, parce que je suis sur qu il ne veut pas la vendre pour de bon enfin j espère .... 
Pas eu une seule touche à l'ancien prix?
C'est fou parce qu'il y a des modèles 2005-2006 aussi chers voir plus.
Le marché de l'occas est bizarre.
C'est fou parce qu'il y a des modèles 2005-2006 aussi chers voir plus.
Le marché de l'occas est bizarre.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
- Herbert
Sois patient Thierry, tu vas la vendre.thierryp a écrit :Vu que les lava red ne sont pas top , je la brade a 6000€![]()
J'ai eu 4 demandes cette semaine pour la mienne (que je garde) après des mois sans aucun appel...
Ne la brade pas car ta machine a un prix que tu penses juste,il faut savoir etre patient,j'ai eu plus de 1500 vues sur le bon coin,17 contacts,jusqu'au jour ou.....
Le probleme est que sur le bon coin il y a vraiment pâs mal de petits bran..... qui te demande des photos,veulent te faire descendre le prix de moitié ou te troquer ta moto,le tout c'est d'etre patient si tu as le temps.
En ce qui concerne la distance de tes potentiels acheteurs,le mien vient de se faire 1700 kms aller retour et 8 h de trajet pour remonter chez lui....seul la motivation compte
Le probleme est que sur le bon coin il y a vraiment pâs mal de petits bran..... qui te demande des photos,veulent te faire descendre le prix de moitié ou te troquer ta moto,le tout c'est d'etre patient si tu as le temps.
En ce qui concerne la distance de tes potentiels acheteurs,le mien vient de se faire 1700 kms aller retour et 8 h de trajet pour remonter chez lui....seul la motivation compte
Merci les amis pour vos conseils, vous avez raison je ne descendrai plus le tarif. Il est vrai que je n'ai plus beaucoup de patience

Ca y est, elle est partie
.Elle est tombée dans une bonne famille
Bon elle devrait rester sur le Fofo

A plus les Amis
Bon elle devrait rester sur le Fofo
A plus les Amis

- 1100XX25
Même si physiquement tu es moins présent, tu tiendras tiendras toujours une bonne place dans nos têtes.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Félicitations, avec les beaux jours ça se passe mieux
Bienvenue au nouveau propriétaire
Bienvenue au nouveau propriétaire
Rien de sert de courir, il faut pourrir à point !