[Vend] MT-01 (2005) 14.000 KM très nombreuses options

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

sebet500

Message par sebet500 » 09 août 2009 18:16

plus en vente 1 fois....

2 fois....

3 fois?????

parce que mon bulldog, doit partir dans les jours qui viennent

donc c certain, c' est plus a vendre???

parce que a 7500 ( frais de route + remise forum :D ) je suis preneur

redis moi, quand meme au cas ou...
mt01 addicted!

JSWeyth

Message par JSWeyth » 09 août 2009 19:47

Image

Image

Image

Image

Moralité :

Je ne me sens décidément pas prêt à laisser cette bécane pour une somme qui me parait dérisoire vu l'investissement que j'ai fait dessus.

Maintenant je me fais pas de soucis pour toi : Il est clair que tu en trouveras surement à ce prix là... Mais peut être pas avec ce niveau d'options et le même kilométrage ? A voir.

Je crois bien que je n'ai plus envie de descendre en dessous de 8000 euros pour vendre ma moto.

Par contre j'aime bien avoir les avis de tout le monde sur ce qu'on pense du prix de ma MT et des MT en général !

A vos claviers !
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

sebet500

Message par sebet500 » 09 août 2009 21:11

perso, je trouve qu a 8000 euros c 'est pas volé.

elle est vraiment superbe, et unique, dans ce que j ai vu. apres c 'est vrai que je penses que pour toi la meilleure chose est de la garder, car, l offre est tres forte, et forcement , ce qui n est pas rare , n 'est pas coté.

la tienne a l avantage d etre equipée avec gout. et cela represente un gros investissement sur les options.

donc pas de soucis, pour ma part.

et puis c 'est toujours de bonne guerre de proposer un prix plancher, quand on est acheteur. parle en a phillip j80. il est dur dur en affaire :D

bonne route, et peut etre a dans 3 semaines, je serais la bas du 31 au 15 aout
mt01 addicted!

JSWeyth

Message par JSWeyth » 09 août 2009 21:44

au fait les amis je vous ai pas dit :

je garde la MT mais vendredi prochain j'achete ça :

Image

avec sortie akrapovic of course !

Bon je sais rien à voir mais c'est bien aussi.

Ca ne fera que le troisième engin dans mon garage !
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

MTSide65

Message par MTSide65 » 09 août 2009 22:15

Bienvenu au club
Moi j'ai la 950 Supermoto de 2006 à carbu,c'est de la balle et je ne suis pas prêt de m'en séparer!
Une arme dans le sinueux,alors en Corse mon ami tu vas te régaler,un bonheur sur de l'enrobé et hyper efficace sur le défoncé.
En + la SMT est un poil + confortable,idéal aussi avec des bagages et à 2,le 990 injection est canaille,bref tu risques d'avoir souvent la banane sous ton casque!
Et pour ta MT,garde là!!8000 euros c'est vraiment le minimum.
Elle est superbe,sobre mais agressive,avec du beau matos,faut pas la brader.
@+

JSWeyth

Message par JSWeyth » 09 août 2009 22:42

Merci l'ami ! Oui je sens que je vais me regaler avec c'est clair, mais je n'oublie pas non plus mon MT !

MTSide65

Message par MTSide65 » 10 août 2009 16:47

Je te comprends,
2 motos complémentaires,la katoche pour le fun et l'efficacité (élue par la presse la moto 2009 la plus fun )avec son moteur super efficace toujours prêt à prendre des tours et sa rigueur de partie cycle ,avec un poids mini, et La MT avec son coté plus passionnel et sa grosse personnalité,son look sublime,et ce moteur si attachant pas avare en sensations.
Voila un garage bien rempli!!

JSWeyth

Message par JSWeyth » 10 août 2009 18:22

Pour tous les jours, j'ai aussi un X-MAX 250i (que j'adore vraiment c'est pas une blague)

Concernant le KTM je le prend avec les options suivantes :

sorties akrapovic + courbe d'injection débridage, pignon de sortie de boite avec une dent en moins et Top case SHAD 46 L

GaM

Message par GaM » 10 août 2009 20:57

salut JS
tres bon choix la Katoch.
Superbe bécane
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Le martien

Message par Le martien » 11 août 2009 15:36

Pour tous les jours, j'ai aussi un X-MAX 250i (que j'adore vraiment c'est pas une blague)
Moi j'ai plus de chance que toi, pour tous les jours, je roule en.............MT :P :lol: :lol: :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

JSWeyth

Message par JSWeyth » 11 août 2009 17:02

Le martien a écrit :
Moi j'ai plus de chance que toi, pour tous les jours, je roule en.............MT :P :lol: :lol: :lol:
Personnellement, je ne trouve pas plaisir à rouler tous les jours en MT, cela dit cela doit dépendre de la durée du trajet et de ses conditions.

Je ne lacherai pas mon x-max dans ce cas précis ! :)

Le martien

Message par Le martien » 12 août 2009 19:07

JSWeyth a écrit :
Le martien a écrit :
Personnellement, je ne trouve pas plaisir à rouler tous les jours en MT, cela dit cela doit dépendre de la durée du trajet et de ses conditions.

Je ne lacherai pas mon x-max dans ce cas précis ! :)
la MT au ralenti et tout le reste n'existe plus :P :P :P :evil:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Répondre