Vend COLLECTEUR 2 en 1 INOX

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

bob1234

Message par bob1234 » 17 août 2009 17:38

Je pense qu'au niveau performance tu va rien remarquer du tout s'est jute pour le look !!!!!!!!!!!

Jack56

Message par Jack56 » 17 août 2009 17:45

Je pense que tu gagne 0+0 avec le collecteur devil, il est la uniquement pour le look (l'égout et les couleurs) :lol:

(et encore, j'ai lu un membre du forum qui disait perdre de la garde au sol pas rapport à l'origine)

Philip J80 en a un (Le Havre)

Puis tu sais, entre une MT de 90 et une de 92 cv à 4800 t/min :/

En général, la majorité roule entre 2000 et 4000 t/min (soit, +- 80 cv) :D

Et c'est le pied :D :D :D

Si tu veux, j'ai des origines allégés :lol: :lol: :lol:

Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 17 août 2009 17:59

Je vais surement me faire jetter mais je tenais quand meme a donner mon point de vue :D...

J'ai depensé des sommes folles a equiper mes motos pour optimiser a chaque fois les performances alors qu'au final sur des moto avoisinant la limite legale francaise biensouvent le gain apporté est insignifiant (surtout quand on touche qu'a la ligne d'echappement), apres c'est vrai que sur certains models le changement est perceptible et parfois ammene un plaisir de conduite accru, mais c'est pas toujours le cas bien au contraire (je pense aux lignes ixil pour Z 750 et Z 1000 qui font perdre puissance et couple)
Tout ca pour dire que passé une certaine puissance, sur certaines motos investir dans une ligne c'est un peu comme... jetter de l'argent par les fenetres... ca donne un style mais ca sert a rien...

Puis nos MT sont au poil, les akras je veux bien car on peut detester les sorties d'origine... mais le reste..? Meme avec 90 bourrins cette moto je la trouve surpuissante ( et je sors d'un Z1000 full).

occitan

collecteur devil!!!!!!!

Message par occitan » 17 août 2009 19:40

merci les gars pour les commentaires!!!!!!!! je vais y reflechir????merci
mt01 akrapovic limited edition!!!!!!

philam

Message par philam » 17 août 2009 21:24

tout pareil pour moi : je suis l'acheteur du collectueur de la PA servant de base à se long post.....
ma Mt étant équipée des silencieux AKRA depuis le premier kilomètre , je n'ai pas trouvé de différence de perf en remplacant ce collecteur : de tout facon ce n'était pas le but !!

deux petites différences quand mème :
- sonorité plus métalique
- plus de chaleur sur le pied a basse vitesse en ville .

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 17 août 2009 22:52

philam a écrit :tout pareil pour moi : je suis l'acheteur du collectueur de la PA servant de base à se long post.....
ma Mt étant équipée des silencieux AKRA depuis le premier kilomètre , je n'ai pas trouvé de différence de perf en remplacant ce collecteur : de tout facon ce n'était pas le but !!

Mais moins sur la jambe non..? :D un four cette MT..

1100XX25

Message par 1100XX25 » 18 août 2009 07:36

Tout à fait d'accord. A moins de revoir en profondeur le rendement du mille feuilles (cames, pistons, boitier, filtre à air, échappement, ...) le gain escompté en remplaçant un de ces éléments ne peut être qu'insignifiant au regard de la somme engagée. Le seul bénéfice à en tirer ne peut être que cosmétique.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

enzo13

Message par enzo13 » 18 août 2009 08:33

tu veux dire que notre mt est petomane xx :?
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

1100XX25

Message par 1100XX25 » 18 août 2009 11:30

Comparée à une Harley, y'a pas photo, par contre par rapport à un 4 pattes de 1000 cm3, c'est pathétique !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Le martien

Message par Le martien » 18 août 2009 16:47

Ezekiel37 a écrit :
philam a écrit :tout pareil pour moi : je suis l'acheteur du collectueur de la PA servant de base à se long post.....

Mais moins sur la jambe non..? :D un four cette MT..
sur la jambe, c'est plus un four, c'est le noyau du soleil :evil: :lol: :lol:

le collecteur devil c'est surtout pour le look, l'Akra un peu plus de performance en bas, c'est net et un look :P :P 8) 8)
par conte Akra I et collecteur Devil c'est en gros 500€ de moins qu'un stage II, pour moi, il est beaucoup plus intéressant d'économiser un peu et rouler en origine et de passer ensuite en stage II :wink:
S'est quoi la pièce que tu as du faire pour le centrage des pots
en faite c'est pour remplacer une de celle vendue avec les coupelles Akras, je n'arrivais pas à le centrer, j'ai donc fait un cylindre en nylon pour désaxer encore plus le point de fixation.......... :o mais là, temps que tu ne les auras pas montés, tu ne sauras pas :roll:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

occitan

collecteur devil!!!!!!!

Message par occitan » 27 août 2009 06:38

le collecteur devil c'est surtout pour le look, l'Akra un peu plus de performance en bas, c'est net et un look
par conte Akra I et collecteur Devil c'est en gros 500€ de moins qu'un stage II, pour moi, il est beaucoup plus intéressant d'économiser un peu et rouler en origine et de passer ensuite en stage II CERTE le martien , tu as raison mais en france le stage 2 et 3 sont interdit sur la voie public?????? quel dommage????? et quand je vois toutes la volailles quil y a sur le mans et qui controle nos belles pour un peut de bruit ou un retro non homologué ou un run du vendredi , cest la misere????? moi meme jai fait lexperience avec mon stage 1 mais avec le jolie certificat fournie par akra et bien gentilment tamponer par yam!!!!! in the baba !!!!!hihihi , alors je prefere tenter avec le collecteur devil qui lui aussi est homologué avec certificat!!!!!! on verra bien la difference entre lakra , mais cest surtout aussi pour le coté plus jolie de la chose je trouve , car rien nest trop beau ma mt!!!!!!!!hihi!!!!!! jai trouver en neuf a 500euros au lieu de 950 ttc!!!!!!!!!! cool non????!!!!!! a++++ los amigos .
mt01 akrapovic limited edition!!!!!!

drakc

Message par drakc » 27 août 2009 10:55

Jack56 a écrit :Je pense que tu gagne 0+0 avec le collecteur devil, il est la uniquement pour le look (l'égout et les couleurs) :lol:

(et encore, j'ai lu un membre du forum qui disait perdre de la garde au sol pas rapport à l'origine)

Philip J80 en a un (Le Havre)

Puis tu sais, entre une MT de 90 et une de 92 cv à 4800 t/min :/

En général, la majorité roule entre 2000 et 4000 t/min (soit, +- 80 cv) :D

Et c'est le pied :D :D :D

Si tu veux, j'ai des origines allégés :lol: :lol: :lol:

Image
jack, tu penches trop !! :lol:

Répondre