Pas de soucis, tu fais comme ça t'arranges, une paire de plus ou de moins, je devrai arriver à trouver prenneur...Timax-01 a écrit :T'inquietes pas, les db du prez c'est seulement si les siens remplacent l'anneau Akra et si toi tu trouves un 6eme, je ne reviens pas sur mon engagement si ca doit te bloquer.
dBs eaters pour Akra II, le retour...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: dBs eaters pour Akra II, le retour...
................................
-
SCARECROW
et puis de toute façon y'a pas la bague de maintient avec les miens juste les DB (je me suis fais une bague de maintient mais pièces unique)
Vas y MIKA fonce j'arriverais bien à trouver quelqu'un pour adopter ma paires

Vas y MIKA fonce j'arriverais bien à trouver quelqu'un pour adopter ma paires
Maillekeul a écrit :Pas de soucis, tu fais comme ça t'arranges, une paire de plus ou de moins, je devrai arriver à trouver prenneur...Timax-01 a écrit :T'inquietes pas, les db du prez c'est seulement si les siens remplacent l'anneau Akra et si toi tu trouves un 6eme, je ne reviens pas sur mon engagement si ca doit te bloquer.![]()
![]()
ben oui, moi !!!!!
Can i play with madness ?
- Maillekeul
C'est noté...moonchild a écrit : ben oui, moi !!!!!
Donc maintenant t'en as 6 alors, c bon!
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
- Maillekeul
C'est parti, la liste est visible en début de post...
Donc comme pour le première serie, je vous tiens au jus en fonction de l'avancement de la fabrication et aucun argent ne sera demandé sans que les dBs soient faits...

Donc comme pour le première serie, je vous tiens au jus en fonction de l'avancement de la fabrication et aucun argent ne sera demandé sans que les dBs soient faits...
Est ce que tu vas nous mettre des DB's eaters à la boutonnière fin Juillet pour le grand jour ?
c'est très pratique pour enfiler des roses

c'est très pratique pour enfiler des roses
Motard Très heureux
qui c'est qui faisait les centreurs akra ?? le Scare ou non ?
je voulais le prix et j'ai jamais vu .....
-
SCARECROW
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... 5&start=75moonchild a écrit :qui c'est qui faisait les centreurs akra ?? le Scare ou non ?
merciiiiii patron (merci patron) , merciiiiiii patroooon (merci patron !!)
ça aussi, ça me dit bien , j'avais bricolé un truc (qui tient nickel avec centrage TOP moumoute, ), mais là, ça fait plus pro !
j'ai un petit tour, tu me filerais les côtes des bouzins, que je m'essaie stp ?
ça aussi, ça me dit bien , j'avais bricolé un truc (qui tient nickel avec centrage TOP moumoute, ), mais là, ça fait plus pro !
- grand stroumpf
T'es génial Maillekeul...Maillekeul a écrit :Timax-01 a écrit :Donc comme ceci ne se fait pas en 5 minutes dans le cion du garage, je pense vous livrer tout ça fin mars au plus tard...Le Scare a écrit :bon alors si il à les 5 ...................................Maintenant je dis j'ai une paires à vendre des fameux Scare'DB![]()
![]()
Encore une semaine de vacance + une semaine pour recevoir le tube, découpe, poinçonnage, soudage, contrôle, finitions, peinture, livraison...
Peu être un peu avant...![]()
![]()
Donne moi les indications pour le paiement, je peux t'envoyer un chéque de suite pour l'avance des frais ... envoie moi un mp avec coordonnées, etc..
Merci à toi et vivement le mois des extra-terrestre..
-
SCARECROW
il te faut un plateau D aussimoonchild a écrit :merciiiiii patron (merci patron) , merciiiiiii patroooon (merci patron !!)
je sais pas ce que c'est, mais je me débrouille SEUL , pour une fois .. (hein thierry !!)Le Scare a écrit :il te faut un plateau D aussimoonchild a écrit :merciiiiii patron (merci patron) , merciiiiiii patroooon (merci patron !!)
merci d'avance Scare !
Dernière modification par moonchild le 21 févr. 2010 00:03, modifié 1 fois.
- Maillekeul
Quand c'est fait, pas avant...grand stroumpf a écrit : Donne moi les indications pour le paiement, je peux t'envoyer un chéque de suite pour l'avance des frais ... envoie moi un mp avec coordonnées, etc..
moonchild a écrit :je sais pas ce que c'est, mais je me débrouille SEUL , pour une fois .. (hein thierry !!)Le Scare a écrit :il te faut un plateau D aussimoonchild a écrit :merciiiiii patron (merci patron) , merciiiiiii patroooon (merci patron !!)
merci d'avance Scare !
Hé J-C, t’es grand maintenant, tu arrive à bricolé tout seul
Après le saute tapette rien ne peux t’arrêté
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS