à la recherche d'une mt
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- flagorneur
Re: à la recherche d'une mt
je compati à ton malheur, moi aussi je suis grand et c'est vrai en général y a beaucoup d'avantage, sauf pour s'habiller, trouver un lit où tes pieds ne seront pas dans le vide, faire les vendanges (ça faut vraiment pas le faire), dormir dans une voiture, conduire une voiture reculer le siège au max et avoir les genoux qui encercle le guidon et bien sure trouver une bécane où tu n'es pas l'air d'un crapeau et surtout où tu es bien installé. Pour tout ça effectivement ça fait chier. J'oubliais pratiquer le missionnaire et pouvoir embrasser que l'oreiller 
note: si ça passait c'était beau !!!
+1YAMTDINDE a écrit :J'ai l'impression que ce post se transforme en lynchage des + de 1m90 ........ Attention ca va mal se passer !!! Bande de demi portions !!! Y ont pas compris que quand on est grand (et gros ?) on met plus facilement des coups de tatane au nains ( avec des mt -3cm ) qu'on double plié en deux sur nos bécanes![]()
![]()
![]()
"Life is short"- grandseb54
+2PAT MT57 a écrit :+1YAMTDINDE a écrit :J'ai l'impression que ce post se transforme en lynchage des + de 1m90 ........ Attention ca va mal se passer !!! Bande de demi portions !!! Y ont pas compris que quand on est grand (et gros ?) on met plus facilement des coups de tatane au nains ( avec des mt -3cm ) qu'on double plié en deux sur nos bécanes![]()
![]()
![]()
![]()