à la recherche d'une mt

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

flagorneur

Re: à la recherche d'une mt

Message par flagorneur » 21 févr. 2011 00:56

je compati à ton malheur, moi aussi je suis grand et c'est vrai en général y a beaucoup d'avantage, sauf pour s'habiller, trouver un lit où tes pieds ne seront pas dans le vide, faire les vendanges (ça faut vraiment pas le faire), dormir dans une voiture, conduire une voiture reculer le siège au max et avoir les genoux qui encercle le guidon et bien sure trouver une bécane où tu n'es pas l'air d'un crapeau et surtout où tu es bien installé. Pour tout ça effectivement ça fait chier. J'oubliais pratiquer le missionnaire et pouvoir embrasser que l'oreiller :yuck:
note: si ça passait c'était beau !!!

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 21 févr. 2011 05:57

YAMTDINDE a écrit :J'ai l'impression que ce post se transforme en lynchage des + de 1m90 ........ Attention ca va mal se passer !!! Bande de demi portions !!! Y ont pas compris que quand on est grand (et gros ?) on met plus facilement des coups de tatane au nains ( avec des mt -3cm ) qu'on double plié en deux sur nos bécanes :P :lol: :lol: :lol:
+1 :lol: :lol:
Image "Life is short"

grandseb54

Message par grandseb54 » 21 févr. 2011 22:29

PAT MT57 a écrit :
YAMTDINDE a écrit :J'ai l'impression que ce post se transforme en lynchage des + de 1m90 ........ Attention ca va mal se passer !!! Bande de demi portions !!! Y ont pas compris que quand on est grand (et gros ?) on met plus facilement des coups de tatane au nains ( avec des mt -3cm ) qu'on double plié en deux sur nos bécanes :P :lol: :lol: :lol:
+1 :lol: :lol:
+2 :D :D

Répondre