DBs eaters "Sound System" pour Akra..
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
Voilà, c'est fait, nickel, ce n'est plus les tam tam japonais, mais les TAMBOURS DU BRONX, je devrais dire les [b[/b]TAMBOUR DU BRONX...
Finition superbe, je vous montre.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img]
Déshabillage, 1° couche...
[/url]
2° couche...
3° couche... Meme le chien est classe, Non ?
(vous avez remarqué la petite couche de plastique sous la moto, histoire d'éviter les remontées humides...ma femme dit que je suis barge...ha bon ?
[/url]
Différence entre les anciens et les BOUM BOUM...
Une fois monté
[/url]
Merci à l'artiste MAILLEKEUL
Finition superbe, je vous montre.
Déshabillage, 1° couche...
[/url]

2° couche...
3° couche... Meme le chien est classe, Non ?
(vous avez remarqué la petite couche de plastique sous la moto, histoire d'éviter les remontées humides...ma femme dit que je suis barge...ha bon ?
[/url]

Différence entre les anciens et les BOUM BOUM...
Une fois monté
[/url]
Merci à l'artiste MAILLEKEUL
- Maillekeul
- Maillekeul
Ben, j'essairai bien, mais c'est au chef, alors j'ose pas...falstaff a écrit : PS: Quelle difference y aura t-il avec ceux de Scare, plus courts?
Mais ils sont forcement plus fort car il rentrent moins dans le tube...
Si j'ai un peu de temps, j'essaie cet aprem...
................................
-
SCARECROW
alors en plus d'avoir des truc évasé j'ai vais me retrouver avec des DB d'occaseMaillekeul a écrit :Ben, j'essairai bien, mais c'est au chef, alors j'ose pas...falstaff a écrit : PS: Quelle difference y aura t-il avec ceux de Scare, plus courts?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ils sont forcement plus fort car il rentrent moins dans le tube...
Si j'ai un peu de temps, j'essaie cet aprem...![]()
![]()
...
- Maillekeul
- Maillekeul
Salut à tous
alors voila ce matin (suis en ReuTeuTeu) la postière me livre un paquet dans lequel je découvre le nouvel OMO ... oui oui le nouvel OMO !
Perso suis pas particulièrement branché par les produits d'entretien vu que c'est guère mon rayon (putain ça fait macho comme remarque ...).
Mais bon, curieux comme une chouette, je veux mater le look du nouveau produit. Et là oh surprise !! dans le paquet du nouvel OMO je trouve 2 "tuyaux" qui ressemblent (mais avec un diamètre plus généreux) à ceux qui se trouvent dans le fion de ma MT.
Ni 1 ni 2 je m'en vais les installer à la place des ridicules petits dB eaters déjà en place. Incroyable même avec mes 2 mains droites (oui je suis gaucher d'origine) çà se monte tout seul.
Et en plus vu sa nouvelle façon de chanter je crois pouvoir dire que la bête est contente.
Alors chapeau Maillekeul, trés beau travail et logistique de pro. Merci pour ce boulot.
alors voila ce matin (suis en ReuTeuTeu) la postière me livre un paquet dans lequel je découvre le nouvel OMO ... oui oui le nouvel OMO !
Perso suis pas particulièrement branché par les produits d'entretien vu que c'est guère mon rayon (putain ça fait macho comme remarque ...).
Mais bon, curieux comme une chouette, je veux mater le look du nouveau produit. Et là oh surprise !! dans le paquet du nouvel OMO je trouve 2 "tuyaux" qui ressemblent (mais avec un diamètre plus généreux) à ceux qui se trouvent dans le fion de ma MT.
Ni 1 ni 2 je m'en vais les installer à la place des ridicules petits dB eaters déjà en place. Incroyable même avec mes 2 mains droites (oui je suis gaucher d'origine) çà se monte tout seul.
Et en plus vu sa nouvelle façon de chanter je crois pouvoir dire que la bête est contente.
Alors chapeau Maillekeul, trés beau travail et logistique de pro. Merci pour ce boulot.
- Maillekeul
Ben, il y en a qu'on des pattes ou de la semoule ou des boites de compresses ou des petits princes... Bref, tout ce que j'ai pu vider...OJ a écrit :Salut à tous![]()
Content pour ta bête...
................................
- Falstaff
Madame doit être contente... Ca doit être un d'ces bord** dans tes placards maint'nant!Maillekeul a écrit :Ben, il y en a qu'on des pattes ou de la semoule ou des boites de compresses ou des petits princes... Bref, tout ce que j'ai pu vider...OJ a écrit :Salut à tous![]()
alors voila ce matin (suis en ReuTeuTeu) la postière me livre un paquet dans lequel je découvre le nouvel OMO ... oui oui le nouvel OMO !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Content pour ta bête...![]()
![]()
Ben, y a un gros tas avec des princes fourés, des compresses, de la semoule, du nouvel omo et des pâtes
Bon, on va encore attendre un peu avant d'aller bouffer chez toi

Bon, on va encore attendre un peu avant d'aller bouffer chez toi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Maillekeul