Vraiment, la moto est superbe, encore 10 fois + belle en vraie qu'en photo, la ligne Akra procure une sonorité bien rauque et pas agressive ni prise de tête, splendide à l'arrêt au ralentie et à pleurer quand on prend des tours tellement c'est beau !
Les premières impressions ne m'ont pas déstabilisé par rapport à ma BT1100, le poids est quasi identique, on sait que ça à tendance à sortir large dans les courbes et qu'il ne faut pas avoir peur de lui dire où on veut aller. Par contre, le couple et l'allonge façon arrachage de bras, ça c'est différent : c'est surtout plus bas dans les tours, et donc il faut faire attention de ne pas trop essorer la poignée sous peine de yeux propulsés au fond des orbites !!!
Un super pote Ducatiste (848) et sa femme (monster) était en train de se préparer à sortir quand je suis allé mettre la MT au garage, et ils ont tous les deux posé les casques pour la regarder, et Xav qui est un super mécano avait la langue par terre en regardant la qualité de la customisation faite par Kint'al
Voilà, je remercie vraiment vraiment à ce forum d'exister, et surtout, merci à Kint'al pour sa gentillesse et sa disponibilité, car il a poussé jusqu'à me livrer la moto sur plateau
Dès que j'ai du temps et que la météo est favorable, je fais des photos de la belle qui va repasser en selle duo, et je vous ferais un petit portrait du nouveau proprio !
@ bientôt sur les route du Var, et prudence à tous