PETIT BIJOU . vendu

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

lenugo

Re: PETIT BIJOU . vendu

Message par lenugo » 01 déc. 2012 14:31

Premières impressions après le passage de témoin parfaitement synchrone et réussi ce matin entre Kint'al et moi : c'est ENOOOOOOOOOOORRRRRRRRMMMMMMEEEEE !!!!! 8) 8)

Vraiment, la moto est superbe, encore 10 fois + belle en vraie qu'en photo, la ligne Akra procure une sonorité bien rauque et pas agressive ni prise de tête, splendide à l'arrêt au ralentie et à pleurer quand on prend des tours tellement c'est beau ! :D J'ai juste fais une trentaine de borne avec car je travaille aujourd'hui, mais je lui ai déjà refait le plein pour tourner un peu demain avec, il parait qu'il va faire à peu près beau...

Les premières impressions ne m'ont pas déstabilisé par rapport à ma BT1100, le poids est quasi identique, on sait que ça à tendance à sortir large dans les courbes et qu'il ne faut pas avoir peur de lui dire où on veut aller. Par contre, le couple et l'allonge façon arrachage de bras, ça c'est différent : c'est surtout plus bas dans les tours, et donc il faut faire attention de ne pas trop essorer la poignée sous peine de yeux propulsés au fond des orbites !!! :D

Un super pote Ducatiste (848) et sa femme (monster) était en train de se préparer à sortir quand je suis allé mettre la MT au garage, et ils ont tous les deux posé les casques pour la regarder, et Xav qui est un super mécano avait la langue par terre en regardant la qualité de la customisation faite par Kint'al 8)

Voilà, je remercie vraiment vraiment à ce forum d'exister, et surtout, merci à Kint'al pour sa gentillesse et sa disponibilité, car il a poussé jusqu'à me livrer la moto sur plateau 8) 8) 8) Mieux, c'est pas possible !!

Dès que j'ai du temps et que la météo est favorable, je fais des photos de la belle qui va repasser en selle duo, et je vous ferais un petit portrait du nouveau proprio !

@ bientôt sur les route du Var, et prudence à tous :D
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!

KINT'AL

Message par KINT'AL » 01 déc. 2012 19:34

je crois que j'ai fait un heureux :P :P :P :P :P
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Philip J80

Message par Philip J80 » 01 déc. 2012 19:44

Chachestchur.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

fraisa

Message par fraisa » 01 déc. 2012 22:51

tu m'étonnes
Carpe Diem 8)

Dacosta

Message par Dacosta » 02 déc. 2012 01:45

KINT'AL a écrit :je crois que j'ai fait un heureux :P :P :P :P :P
+1670...tu lui a vendu un sacré petit bijoux , qui ne serait pas heureux d'avoir une monture pareil ;)

@ Lenugo...reste a faire une balade avec les sudistes maintenant 8)
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"

lenugo

Message par lenugo » 03 déc. 2012 08:20

@ Dacosta : avec plaisir, je croise quelques MT ici dans le coin de Fréjus. Je vais prendre en main la bestiole et ensuite on verra pour les sorties en troupeau, mais ce sera un plaisir de rencontrer les MTistes du coin 8)

Yves83

Message par Yves83 » 03 déc. 2012 08:37

:) :) On vas prévoir une réco en prévision de la sortie du Verdon , suis et si tu peux tu vient avec nous , et d'ailleurs tu pourrais la faire cette sortie en Juin il y auras les principaux acteur du Forum !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Migou

Message par Migou » 03 déc. 2012 19:09

lenugo a écrit :@ Dacosta : avec plaisir, je croise quelques MT ici dans le coin de Fréjus. Je vais prendre en main la bestiole et ensuite on verra pour les sorties en troupeau, mais ce sera un plaisir de rencontrer les MTistes du coin 8)
Si çà rentre dans ton planning Samedi midi on déjeune aux Saintes Maries des fois que. il y aura deux trois MT quand même... les tarlouzes de la Bresse entre autre :yuck: :lol: :lol: aie Ly non pas la tête

lenugo

Message par lenugo » 03 déc. 2012 19:51

Oui MIgou, Kint'al m'avai gentil m'avait invité pour le 8 décembre, mais je fais partie des travailleurs du samedi malheureusement...

@ Yves83 : pour la sortie de Juin, des qu'il y aura de précisions je serais certainement partant, histoire de faire plus ample connaissance 8) Faut juste que ce soit pas un samedi !! :(

thierryp

Message par thierryp » 03 déc. 2012 19:59

lenugo a écrit :Oui MIgou, Kint'al m'avai gentil m'avait invité pour le 8 décembre, mais je fais partie des travailleurs du samedi malheureusement...

@ Yves83 : pour la sortie de Juin, des qu'il y aura de précisions je serais certainement partant, histoire de faire plus ample connaissance 8) Faut juste que ce soit pas un samedi !! :(
:roll: :roll: :roll: :roll: viewtopic.php?f=5&t=8509 :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
Image

Yves83

Message par Yves83 » 03 déc. 2012 23:24

:) :)
lenugo a écrit :Oui MIgou, Kint'al m'avai gentil m'avait invité pour le 8 décembre, mais je fais partie des travailleurs du samedi malheureusement...

:) :) Ben justement les ballades c'est le samedi , tu peux peut-être exceptionnellement t'arranger pour ce weekend là , tu as encore le temps non ? Sinon on y est le Vendredi soir et tout le monde repart le Dimanche matin , après on en as pas parler , rien nous empêche pour ceux qui sont du coin de se faire une ballade le Dimanche avant de regagner ses pénates !!!! :wink: :wink:

lenugo

Message par lenugo » 04 déc. 2012 20:50

bon, bin c'est raté pour la balade en troupeau : je ne peux vraiment pas faire autrement que de bosser le samedi, sauf quand je suis en vacances :(
Dernière modification par lenugo le 05 déc. 2012 19:06, modifié 1 fois.

Yves83

Message par Yves83 » 04 déc. 2012 23:02

lenugo a écrit :bon, bin c'est raté pour la balade en troupeau : le samedi, je ne peux vraiment pas faire autrement que de bosser le samedi, sauf quand je suis en vacances :(
:) :) Tu pourrais prévoir de venir le Samedi soir pour faire la fête , et faire la ballade de Dimanche avec ceux du coin !!!!

lenugo

Message par lenugo » 14 déc. 2012 18:05

C'est dans quel coin le resto du samedi soir ? Pourquoi pas en effet, au mois de Juin, c'est cool de rouler le soir 8)

thierryp

Message par thierryp » 14 déc. 2012 18:30

lenugo a écrit :C'est dans quel coin le resto du samedi soir ? Pourquoi pas en effet, au mois de Juin, c'est cool de rouler le soir 8)
Salut,voici un peu de lecture :wink: :wink: :wink: :wink:
viewtopic.php?f=5&t=8509
Image
Image

Répondre