En quête d'une monture

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Beudj

Re: En quête d'une monture

Message par Beudj » 17 avr. 2013 13:53

Mais pourquoi tu continues a lui repondre ?

Image

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 17 avr. 2013 14:04

Ben je le trouve drôle moi j’en avais jamais vu en vrais, je les regarde astiquer leur moto à jantes fluo, slider de part tout, le 4en1 qui pleure sa mère et roulez en bande à des vitesse malsaine et assassine .........les roi de la route :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

sam-mt 01

Message par sam-mt 01 » 17 avr. 2013 18:57

Seul contre tous !!! Mdr

C'est bon altahire78 à trouvée sa mob,moi j'ai vendue la mienne ...
On va en rester la :-) sans haine ni stéréotype

peace and love

cameleon10

Message par cameleon10 » 18 avr. 2013 16:34

sam-mt 01 a écrit :Seul contre tous !!! Mdr

C'est bon altahire78 à trouvée sa mob,moi j'ai vendue la mienne ...
On va en rester la :-) sans haine ni stéréotype

peace and love
J'ai pas pour habitude de répondre. comme cela, mais avant que le post soit ,au cas ou fermer, je voudrais savoir qu'est ce que tu fou ici car j'ai lu ce matin ton premier post, tu ne fais que insulter tout le monde, franchement c'est pas du tout mon style, mais casse toi , plutôt que d' être irrespectueux avec tout le monde, reste pas , et Franck si par hasard tu lis ce post demande à ce qu'il soit exclu comme c'est arrivé à d'autre , car il ne va rien apporter à personne.
Juste pour ton info, je suis loin d'être violent et bien mon kit chaine je l'ai changé à 35000 ma belle a 7ans, mon concessionnaire ma jamais dit de le faire à 15000, mais a mon avis le tiens il doit bien t'aimer et lorsqu'il te voit arriver il doit te sourire car pour te faire croire autant de truc que cela, je pense pour rendre service à tout le monde et faire au moin une chose positive, c'est de donner son adresse pour être sur de ne pas y aller.
Sur ce bonne route à toi et au plaisir de plus te lire.
Image

Altahire78

Message par Altahire78 » 18 avr. 2013 16:50

Oula oula, je ne pensais pas lancer de telles hostillités en ouvrant ce post.

Ayant trouvé ma moto à acheter, un modérateur peut il le verrouiller, ou même le supprimer, vu qu'il n'a plus lieu d'être...

Et comme le dirait IGOR D'HOSSEGOR : Pas de violences, c'et les vacances... (en tout cas pour moi... :lol: :lol: )
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con...

fraisa

Message par fraisa » 18 avr. 2013 18:24

Je plussoie, on peut en finir là :wink:
Dernière modification par fraisa le 18 avr. 2013 20:22, modifié 1 fois.
Carpe Diem 8)

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 18 avr. 2013 20:18

'y a plus qu'à attendre Yves ... :roll: :lol:
Image

xrr

Message par xrr » 18 avr. 2013 20:35

Tartofraiz a écrit :'y a plus qu'à attendre Yves ... :roll: :lol:
m.... ! C'est pas faute de regarder le forum mais on dirait bien que j'en ai raté un beau !!!!! pfffffff, :roll: :roll: :roll:

fais iech, je retourne à mes bricolages du dimanche... ah non zut, je vais plutôt aller voir sur le bon coin si je trouve pas un kit chaine, des plaquettes brembo et un ingénieur pour me les monter...

Altahire78

Message par Altahire78 » 18 avr. 2013 20:41

xrr a écrit :
Tartofraiz a écrit :'y a plus qu'à attendre Yves ... :roll: :lol:
fais iech, je retourne à mes bricolages du dimanche... ah non zut, je vais plutôt aller voir sur le bon coin si je trouve pas un kit chaine, des plaquettes brembo et un ingénieur pour me les monter...
Bah vas faire un tour chez yam en savoie, à priori ils maitrisent.. :lol: :lol:
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con...

V-King

Message par V-King » 18 avr. 2013 21:33

Altahire78 a écrit :Ayant trouvé ma moto à acheter, un modérateur peut il le verrouiller, ou même le supprimer, vu qu'il n'a plus lieu d'être...
C'est dommage qu'il soit parti, on tenait un champion du monde.

Plus sérieusement, les remarques qui ont été faites sur son annonce semblaient pourtant fondées et simples à comprendre.

J'espère que l'acheteur sera ravi de son acquisition car c'est vrai que ces remplacements de plaquettes Av, Ar et kit chaîne très précoces demandent qlq explications et cachent peut-être qlq chose.
Des informations que le nouvel acheteur est peut-être en train de lire...
Et c'est pour ça que je ne suis pas sûr qu'il faille le supprimer, tout au plus le verrouiller.

Je sais, c'est pas bien de se moquer mais ce passage vaut le détour et la réflexion est profonde :
sam-mt 01 a écrit :Beaucoup dans l'ignorance croient en savoir plus que les autres
C'est la garage YAMAHA qui ma suggérer le remplacement du kit chaîne DID ainsi que les plaquettes BREMBO
On appel ça être minutieux mais quand on aime on compte pas 800€ révision facture carnet d entretien
Donc continuez à dire de la m..... Et continuez vos bricolage du dimanche
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

cameleon10

Message par cameleon10 » 19 avr. 2013 06:10

V-King a écrit :
Altahire78 a écrit :Ayant trouvé ma moto à acheter, un modérateur peut il le verrouiller, ou même le supprimer, vu qu'il n'a plus lieu d'être...
C'est dommage qu'il soit parti, on tenait un champion du monde.

Et c'est pour ça que je ne suis pas sûr qu'il faille le supprimer, tout au plus le verrouiller.
Bon allez la derniere, c'est pas son post qu'il faut supprimer mais plutôt lui du forum, un mec qui n'arrête pas de prendre tout le monde pour des "ingenieurs " sur la moindre reflextion que l'on peut faire franchement il n'a rien a faire sur notre forum, et pour ceux qui me connaisse un peu c'est trés rare que je me permette de rètorquer mais là franchement son manque de respect et sa grossierté envers certain du forum , cela ma un peu chauffé :x :x :x
Donc j'espere que Yves fera ce qu'il faut, qu'il aille traîner ses roues ailleurs.
Image

sam-mt 01

Message par sam-mt 01 » 19 avr. 2013 09:49

Seul contre tous , je vous baise tous !!

Femmes enfants et même vos Brel a 50000km avec moi tous y passe
Envoyer message pour un tête à tête !!!
De la fiction à la réalité y'a qu'un pas !
Forum sectaire tous adeptes au discount et au bricolage du dimanche

Si y'a une bonhomme qu'il prenne contact avec moi mais comme vous êtes des lâche et des gros pd
Personne fera le poids

Bonne branlette sur votre forum de bras cassée

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 19 avr. 2013 09:58

sam-mt 01 a écrit :Seul contre tous , je vous baise tous !!

Femmes enfants et même vos Brel a 50000km avec moi tous y passe
Envoyer message pour un tête à tête !!!
De la fiction à la réalité y'a qu'un pas !
Forum sectaire tous adeptes au discount et au bricolage du dimanche

Si y'a une bonhomme qu'il prenne contact avec moi mais comme vous êtes des lâche et des gros pd
Personne fera le poids

Bonne branlette sur votre forum de bras cassée
cette merde ne mérite même plus de réponse, MP envoyé connard...
Image "Life is short"

V-King

Message par V-King » 19 avr. 2013 10:28

PAT MT57 a écrit :
sam-mt 01 a écrit :Forum sectaire tous adeptes au discount et au bricolage du dimanche
cette merde ne mérite même plus de réponse, MP envoyé connard...
En plus de la grossièreté, il manque cruellement de cohérence pour qlqu'un qui ne fait confiance qu'aux professionnels, il achète ses pièces de rechange sur e-bay (un week-end de pâques pour bricoler le dimanche) :
- 4 Bougies pour MT01 achetées sur e-bay le 30 mars 2013 à 19h03
- Jeu de plaquettes Av pour MT01 acheté sur e-bay le 30 mars 2013 à 11h38
- Jeu de plaquettes Ar pour MT01 acheté sur e-bay le 30 mars 2013 à 11h38
- Bocaux fluides pour MT01 achetés sur e-bay le 13 Avril 2013.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

Bruno31

Message par Bruno31 » 19 avr. 2013 11:36

Aller j'en mets une couche, pour le fun. :wink:
Sam, juste pour rappel, ce forum est un lieu de convivialité, d'échanges ou la censure n'a pas sa place, avec un modérateur qui laisse chacun s'exprimer librement.
Tu fais part de ta réflexion, accepte donc le débat. Ton analyse pourrait être pertinente mais ta façon de la présenter bouscule. Le fond est correct mais pas la forme.
Pour en revenir à ton ex-Mt, il est clair que l'usage que tu en as fait a motivé chez ton mécano le besoin de changer les plaquettes et le kit chaine. J'imagine même qu'il a pousser au contrôle d'autres organes. Il est clair que les pièces d'usures sont plus sollicitées sur une bécane utilisée de façon intensive, surtout avec notre Mt et ses +260kg. Cela est valable pour ton cas et ta manière de piloter. Si je compare avec mon Mt de 2006, pareil 15000 km, mais un usage rapide/tranquille, le kit chaine, les plaquettes et les disques sont nickels, c'est moi qui le dit, mais mon concessio me l'a confirmer hier encore.
Pour ce qui est des propos que tu tiens envers certains membres, mais qui finalement s'adressent à tous, je les qualifie de "sortie de route". Il semble que tu t'exprimes comme tu pilotes, de façon sportive, toujours sur le fils du rasoir, mais là tu as mal "trajecté". Ce n'est pas grand chose, faut juste éviter de renouveler l'experience. Sur ce site, tout le monde peut débattre, personne ne juge, mais toujours dans le respect. Pour ta gouverne, saches que certains membres (bricoleurs du dimanche et jours fériés) ont des compétences et un savoir qui feraient palir un ingénieur. Pour t'en convaincre va voir la partie mécanique, avec la fabrication de certaines pièces, les améliorations et transformations réalisées sur des Mt dignes de préparateurs pro.
Voilà, c'est juste un point de vue, sans aucune animosité à ton égard. Au fait, tu roules sur quoi maintenant ?
A+ Bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.

Répondre