En quête d'une monture

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Germain*

Re: En quête d'une monture

Message par Germain* » 19 avr. 2013 21:33

V-king et Bruno, bravo pour votre selfcontrol. Quand on s'en prend directement à ma famille, je le retrouve (j'ai des contacts chez yam Annecy) et ...
Mais bon, les Annéciens (les gens de la plaine) ont toujours été les plus 'particuliers' des savoyards (parole de savoyard), et celui-ci confirme la règle ! :)

Encore un pays si beau et si mal fréquenté ;)
Arvi, et mange pas le vomi !

Lueur

Message par Lueur » 20 avr. 2013 11:00

Altahire78 !

C'est donc toi, qui a volé mon MT-O1 ! :'D
J'ai encore appelé ce matin le vendeur, pour lui demander s'il était sûr de le vendre, avant de découvrir ton POST !
Imagine ma tête, quand j'ai compris que nous examinions et nous faisions conseiller sur les mêmes annonces !

Et plus encore quand, celle que je voulais est partie dans tes mains !
Tu vas la chercher Mardi n'est-ce pas ? ^_^'

EN GARDE ! (On fait ça a l'ancienne, dos a dos, avec de vieux pistolets rouillés !)

Altahire78

Message par Altahire78 » 20 avr. 2013 13:20

Oui tout à fait, j'y vais mardi soir ;) Donc je te confirme que le vendeur est sûre de la vendre.
Je devais y aller cet aprem' mais je n'ai pu récupérer l'argent à la banque car ma femme a accouché avec un mois d'avance hier matin, donc le programme a été plus que chamboulé.
Notre pitchoune a décidé de nous rejoindre plutôt que prévu mais c'est le pur bonheur :D :D :D

Dos à dos, ok, on s'éloigne de 50 pas chacun, et on se retourne......................................................................................................... Pan je t'ai eu............................................ :P :P :P
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con...

Lueur

Message par Lueur » 20 avr. 2013 13:35

< se relève, te vise, et ...
Bon, on va pas la rendre orpheline cette petite ! :wink:

Félicitations pour tes deux nouvelles acquisitions ! :D
Te trompe pas dans les débuts ! Remarque un MT-O1 qui roule au lait, ça serait fendard !

Au plaisir :)

xrr

Message par xrr » 21 avr. 2013 10:38

PAT MT57 a écrit :
sam-mt 01 a écrit :Seul contre tous , je vous baise tous !!

Femmes enfants et même vos Brel a 50000km avec moi tous y passe
Envoyer message pour un tête à tête !!!
De la fiction à la réalité y'a qu'un pas !
Forum sectaire tous adeptes au discount et au bricolage du dimanche

Si y'a une bonhomme qu'il prenne contact avec moi mais comme vous êtes des lâche et des gros pd
Personne fera le poids

Bonne branlette sur votre forum de bras cassée
cette merde ne mérite même plus de réponse, MP envoyé connard...
Y en a un tout les 6 mois comme ca qui se pointe :) mdr
Son annonce est toujours en ligne avec son numéro de téléphone :roll: non mais quel âne...

Altahire78

Message par Altahire78 » 21 avr. 2013 13:53

xrr a écrit : Son annonce est toujours en ligne avec son numéro de téléphone :roll: non mais quel âne...
Ce matin elle n'y est plus. Il l'a peut être réellement vendue :D
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con...

Yves83

Message par Yves83 » 21 avr. 2013 15:45

Altahire78 a écrit :
xrr a écrit : Son annonce est toujours en ligne avec son numéro de téléphone :roll: non mais quel âne...
:) :) Oui a toi !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Altahire78

Message par Altahire78 » 21 avr. 2013 16:06

Yves83 a écrit :
Altahire78 a écrit :
:) :) Oui a toi !!!! :wink: :wink:

OU PAS !!!!!

La mienne sera dans le garage mardi soir et elle est à 20km de chez moi :D 8)
Image

Altahire78

Message par Altahire78 » 22 avr. 2013 14:48

Plus que 24h et la Rock slate est dans mon garage :D :D :D :D 8)
Image

V-King

Message par V-King » 23 avr. 2013 20:51

Altahire78 a écrit :Plus que 24h et la Rock slate est dans mon garage :D :D :D :D 8)
Et alors... On est impatient...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

Altahire78

Message par Altahire78 » 24 avr. 2013 06:29

Juste :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D x 10000000 8)

Elle est dans le garage depuis hier soir, et ce n'est que du bonheur. Les photos suivront prochainement mais en e moment c'est un peu la course puisque madame sort de la maternité aujourd'hui avec notre deuxième fille. Y'a pas, avril 2013, c'est vraiment un grand cru pour moi :D 8)
Image

Germain*

Message par Germain* » 24 avr. 2013 08:36

Prends toi un quart d'heure de MT par jour (pendant une petite sieste, vite fait;)), même à petite dose c'est un vrai bonheur cette enclume :)
Encore félicitations pour vous 2 parents.

Migou

Message par Migou » 24 avr. 2013 12:04

Docteur Forum va te faire une ordonnance,
Alors une dose de câlins à la maman qui a bien travaillé
Une dose de bisous au bout d'choux qui viens d'arriver
Un tour de MT pour déguster le plaisir distillé par cette bécane magique
:P

V-King

Message par V-King » 24 avr. 2013 20:11

Altahire78 a écrit :Juste :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D x 10000000 8)

Elle est dans le garage depuis hier soir, et ce n'est que du bonheur. Les photos suivront prochainement mais en e moment c'est un peu la course puisque madame sort de la maternité aujourd'hui avec notre deuxième fille. Y'a pas, avril 2013, c'est vraiment un grand cru pour moi :D 8)
Content pour toi.
Ca me rappelle de bons souvenirs.
C'est toujours un moment magique et plus particulièrement quand on est sur le point de posséder une telle usine à sensations.
Je ne sais pas si tu as été prévenu mais toutes les autres mécaniques que tu essaieras dorénavant te sembleront d'une fadeur affligeante au quotidien.

Régale-toi...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

Altahire78

Message par Altahire78 » 09 mai 2013 22:50

Je sais que je déterre un peu ce post mais cette annonce ne vous rappelle rien ? Aussi bien le lieu, que la moto en elle même ?

http://www.leboncoin.fr/motos/470584789.htm?ca=22_s
Image

Répondre