STAGE 2
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: STAGE 2
S'est quand même sur les jaunes qu'il y a le plus de stage 2 !!!!!!!!!!!!
-
SUPERCRAZY5163
au moins comme ça on les regarde sinon.................... 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
-
SCARECROW
tu m'étonne Simone il faut ça pour éviter les pierres que vous lance les gossesbob1234 a écrit :S'est quand même sur les jaunes qu'il y a le plus de stage 2 !!!!!!!!!!!!
mt-ole a écrit :MT78th a écrit :Comme tu dis KINT’AL, il faut respecter le Goux de chacun, c’est se qui donne l’originalité des MT, les Goux et couleurs,
même si il y à du orange, voir même du jaune, de toute façon se sont les plus belles des MoTo
Salut Thierry,
tu as raison. Chacun son gout et on fait son tunning pour personaliser son BELLE!
Même les jaune sont belle avec le Stage II!
a+
Slt Olaf,
Exactement, d’accord avec toi, toute sont Superbe avec où sans Tuning,
Je trouve que personnalisé sont MT, c’est lui rendre un petit + pour sa beauté, quelques soit sa couleur, quoi….que
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- 1100XX25
Une autre explication est que les possesseurs de jaunes sont un peu manches en virage et sont obligés de faire parler la poudre en ligne droite !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
1100XX25 a écrit :Une autre explication est que les possesseurs de jaunes sont un peu manches en virage et sont obligés de faire parler la poudre en ligne droite !!!
Ha Là ce n’est pas MOI (je suis déjà parti au fond du jardin)
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

que des jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voilà , stage 2 monté , reste plus qu'à bleuir un peut tout ça.
les photos c'est pour bientot , si vous etes sages.
les photos c'est pour bientot , si vous etes sages.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
oeuh des photos et si tu peux du SON !!!!!
A+ Bruno
A+ Bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
le son je sais pas faire ,tout ce que je peut dire c'est que ça deboise grave , par contre les photos les voilà:Bruno31 a écrit :oeuh des photos et si tu peux du SON !!!!!![]()
A+ Bruno

Dernière modification par KINT'AL le 23 janv. 2010 18:18, modifié 1 fois.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Superbe KINT’AL 
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Et un plein d' avalé goulument cet aprem pour roder le stage et faire bleuir un peut le collecteur titane.
ouah !!!!! , plus plein en bas , et le bruit , a se mettre a genoux !(pour supplier la maréchaussée de son indulgence)
bref , l' extase

ouah !!!!! , plus plein en bas , et le bruit , a se mettre a genoux !(pour supplier la maréchaussée de son indulgence)
bref , l' extase
terrible !
vraiment beau
vraiment beau
En quelque sorte ta pris ton pied Quoi, en + avec les DBs de Mika, C’est topKINT'AL a écrit :Et un plein d' avalé goulument cet aprem pour roder le stage et faire bleuir un peut le collecteur titane.![]()
![]()
![]()
bref , l' extase![]()
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

non non , les db du stage 2 tout simplementMT78th a écrit :En quelque sorte ta pris ton pied Quoi, en + avec les DBs de Mika, C’est topKINT'AL a écrit :Et un plein d' avalé goulument cet aprem pour roder le stage et faire bleuir un peut le collecteur titane.![]()
![]()
![]()
bref , l' extase![]()