Le Bon Coin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le Bon Coin
Je ne sais pas si le jaune c'est une bonne base pour une teinte Orange CandyBohé a écrit :Migou a écrit :La MT quand même une super brêle, je regrette aussi de m'en être séparé mais comme on dit jamais deux sans trois![]()
PAT MT57 a écrit :+1Migou a écrit :La MT quand même une super brêle, je regrette aussi de m'en être séparé mais comme on dit jamais deux sans trois![]()
il ya une jaune à vendre en ce moment![]()
![]()
![]()
Sinon, si je change pas d'avis et que je ne garde pas ma MT, la prochaine serait une Rocket que je revendrai quand il ne restera plus de cale piedenvirons un trimestre après son achat quoi
Il est vrai qu'après les évènements dramatiques récents, nous nous posons tous les mêmes questions..... existentielles.MTSide65 a écrit :
ceci dit c'est curieux car je me suis fait la même reflexion que toi, un coup de blues terrible, car c'est vrai qu'avec la MT tu peux aller trés vite sans t'en apercevoir, car la rigueur de sa partie cycle permet de suivre de pas trop loin des brèles réputées bien plus efficaces.....
Mais bon, je ne peux pas m'en séparer, aprés la Galice je me rend compte que la MT c'est trop bon![]()
Rendre la main, toujours rendre la main, difficile de toujours se dire: pour le coup, j'étais un peu vite à cet endroit là...
Je ne suis pas certain qu'être sur une Harley nous donnera l'immunité vis à vis du vieux grelotteux qui sort du stop avec sa caisse.
Mais il est vrai que pour ma part, dans une autre vie, j'ai déjà renoncé à une bécane "trop facile" avec laquelle je roulais trop fort. Quand une bécane est hyper légère et hyper maniable, ce qui constitue objectivement un avantage peut devenir un handicap... (sans jeu de mots douteux
Moi non plus je n'arrive pas à renoncer au MT...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
beh moi quoiqu'il arrive mont mt je le garde jusqu a ma mort
et si vraiment je craque ce sera en deuxieme acquisition pour une autre brele
et si vraiment je craque ce sera en deuxieme acquisition pour une autre brele
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
http://www.leboncoin.fr/motos/826723588.htm
Super pressé de vendre, ou alors il y a un loup?
Super pressé de vendre, ou alors il y a un loup?
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Pachalolo a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/827343934.htm?ca=21_s
Il y en a qui ne doute de rien !
Carpe Diem 
Qui est-ce qui fabriquait ça, Yam?fraisa a écrit :Un blouson MT01, de plus en plus rare
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
- jejeonfire
Il y a un ligne de vêtement Mt qui traine aussi apparemment
http://www.eshopmotos.fr/index.php/homm ... aha-detail
http://www.eshopmotos.fr/index.php/homm ... aha-detail
Je te redirai ça, j'en ai deux à la maison.Alex28 a écrit :Qui est-ce qui fabriquait ça, Yam?fraisa a écrit :Un blouson MT01, de plus en plus rare
Carpe Diem 
hé oui, 2 Yam' à la maison !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- The Big Lebowski
d'ailleurs c'est la paires de la maisonNaz Vroom a écrit :hé oui, 2 Yam' à la maison !
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
moi aussi il y a des fois j essaye d autres motos parce que j ai beaucoup de concessions a cote du magasin et la quand je descend d une et que je remonte sur ma mt je sais que je n acheterai plus rien d autre a part une autre mt01 j ai eu quelques motos en 32 ans de permis 6 je crois mais la mt elle a truc en plus de toute les autres il y a quelque chose de magique