clignotant d'origine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
clignotant d'origine
Bonjour
Je suis à la recherche des clignotants d'origine.
2 avant + 2 arrière
Merci d'avance
2 avant + 2 arrière
Merci d'avance
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)
Re: clignotant d'origine
tu as deux MP sergio.

article 1 : le chef à toujours raison
article 2 : si par miracle, le chef n'avait pas raison, se référer à l'article 1
article 2 : si par miracle, le chef n'avait pas raison, se référer à l'article 1
- SuperMagna
Un pour l'avant, un pour l'arrièreastaroth a écrit :tu as deux MP sergio.
MT-01 2006 Violine stage III
SuperMagna a écrit :Un pour l'avant, un pour l'arrièreastaroth a écrit :tu as deux MP sergio.
Ils sont fous ces français
je voulais les vendre à un belge mais il m'a dit : un coup sur deux ils marchent pas ..
article 1 : le chef à toujours raison
- 1100XX25
Je le sens légèrement sarcastique à notre endroit ce belge de Jean LouisSuperMagna a écrit :Un pour l'avant, un pour l'arrièreastaroth a écrit :tu as deux MP sergio.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Un peu que çà fait plaisir parce voir les larmes de Cécile et la MT vautré dans le rond point ce fut un mauvais moment.1100XX25 a écrit :Je le sens légèrement sarcastique à notre endroit ce belge de Jean LouisSuperMagna a écrit :Un pour l'avant, un pour l'arrièreastaroth a écrit :tu as deux MP sergio.
![]()
. Vu l'issue heureuse de son histoire, ça fait tout de même plaisir.
- SuperMagna
Elle m'a dit qu'elle avait l'impression que la moto saignait, avec la petit flaque d'huile qui se répandait 
MT-01 2006 Violine stage III
sergio92 a écrit :Bonjour
2 avant + 2 arrière
Merci d'avance