Marco Disign
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Marco Disign
Re: Marco Disign
Salut yves tu peux me prendre les caches roues Avant et me les donner à l'ocase ?????Yves83 a écrit :![]()
J'en avais déjà parler , Marco ferme fin Décembre donc il liquide le stock il lui reste des pièces de MT ou autres , donc ceux que ça peux intéresser vous pouvez le ct !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Comme c'est bientôt noël et que j'ai été très sage cette année
je vais voir si il lui reste un ras de roue led + clignot long + cache axe de roue

- 1100XX25
Serais ce la flemme du nettoyage qui te pousserait à vouloir cacher ta roue avant Thierrythierryp a écrit :Salut yves tu peux me prendre les caches roues Avant et me les donner à l'ocase ?????Yves83 a écrit :![]()
J'en avais déjà parler , Marco ferme fin Décembre donc il liquide le stock il lui reste des pièces de MT ou autres , donc ceux que ça peux intéresser vous pouvez le ct !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Oui je sais la définition de ces caches n'est pas exact c'est des "caches axe de roues avant" , j'avais pris un raccourci1100XX25 a écrit :Serais ce la flemme du nettoyage qui te pousserait à vouloir cacher ta roue avant Thierrythierryp a écrit :Salut yves tu peux me prendre les caches roues Avant et me les donner à l'ocase ?????Yves83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

dommage sur son site il ne fait pas de promos ;-(
Maxx EmKa a écrit :dommage sur son site il ne fait pas de promos ;-(
Je n'arrive pas à aller sur le site avec ma tablette et le pc est en rade
. Y a t'il des protections de fource à vendre ou pas les amis?
Merci.
Merci.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Merci Yves 
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Merci yvesthierryp a écrit :Yves83 a écrit :![]()
Bon la il et plus là , je le ct Mardi sans faute !!!!
![]()
OK dès que possible ça marcheYves83 a écrit :Merci yvesthierryp a écrit :Yves83 a écrit :![]()
Bon la il et plus là , je le ct Mardi sans faute !!!!
![]()
![]()
[/quot
![]()
A y et c'est fais , j'ai récupérer , je te garde ça au chaud !!!!
![]()