Bjr a tous,
Me voilà sans moto depuis hier soir ou ma BMW va rejoindre les rives du lac Léman... Donc, je cherche a présent un mt 01 budget 5000/5500€. Enfin au guidon de cette locomotive ou un essai fait en 2007 a laissé en moi une marque incroyable. Le bon coin est à mon chevet. Je devrai trouver....
cherche mt01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
cherche mt01
Piloter fait transpirer
Re: cherche mt01
Bienvenue ici , tu ne devrai pas avoir trop de mal à trouver avec ce budget 
tofe01 a écrit :Bjr a tous,
Me voilà sans moto depuis hier soir ou ma BMW va rejoindre les rives du lac Léman...
RHO !! il fallait pas mettre ta BM au fond du lac Léman !!! quoique ....
Sont écolos les Suisses, ça va pas le faire...Bohé a écrit :tofe01 a écrit :Bjr a tous,
Me voilà sans moto depuis hier soir ou ma BMW va rejoindre les rives du lac Léman...
RHO !! il fallait pas mettre ta BM au fond du lac Léman !!! quoique ....
J'ai trouvé. Mt01 de 2005 avec 28000km. Carbone/akra pneu neuf entretien ok. Grise. De Saône et Loire et maintenant en Bresse. Bonne radé au retour mais fantastique moto...
Piloter fait transpirer
- SuperMagna
C'est une bonne nouvelle ! Tu verras, que du plaisir avec ce gros tracteur surtout avec les beaux jours qui arrivent enfin !
Bonne route
Bonne route
MT-01 2006 Violine stage III
C'est toi qui était à Drom dimanche ?tofe01 a écrit :J'ai trouvé. Mt01 de 2005 avec 28000km. Carbone/akra pneu neuf entretien ok. Grise. De Saône et Loire et maintenant en Bresse. Bonne radé au retour mais fantastique moto...
Roule ma poule..
...
...