Je viens d'acheter ma mt01 et la selle d'origine a était creuser je l'échange contre une selle d'origine
Échange selle d'origine creuser
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Échange selle d'origine creuser
Bonjour
Je viens d'acheter ma mt01 et la selle d'origine a était creuser je l'échange contre une selle d'origine
Re: Échange selle d'origine creuser
Variante de l'annonce:
Recherche propriétaire d'MT et de petite taille éprouvant quelques difficultés à poser les pieds au sol et souhaitant trouver une solution simple
Recherche propriétaire d'MT et de petite taille éprouvant quelques difficultés à poser les pieds au sol et souhaitant trouver une solution simple
"Life is short"Re: Échange selle d'origine creuser
PAT MT57 a écrit :Variante de l'annonce:
Y'a aussi la version :
Recherche bien heureux propriétaire qui en courant dans un pré se surprend à avoir un fou rire
Ça doit être l'herbe qui chatouille les dessous de bras

Recherche bien heureux propriétaire qui en courant dans un pré se surprend à avoir un fou rire
Ça doit être l'herbe qui chatouille les dessous de bras
"Life is short"