recherche mt01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
recherche mt01
bonjour ma recherche est simple .... en mémoire d'un ami disparu maintenant depuis 3 années ( il me manque ce grand con ...) je cherche car c'est vraiment la moto qu il me faut un mt 01
pour info je connais cette moto et il m'aura fallu plus de trois ans pour oser imaginer acheter un mt 01
je suis en région parisienne, j'ai actuellement un z 1000 a vendre année 2004 ( ou a bruler ... je ne sais pas encore )
aidez moi a trouver cette merveille
j'ai pas un gros budget mais même en ancien modèle entretenu me conviendrai parfaitement
en espérant avoir quelques proposition du club ou des membres de ce forum
merci d'avance a SCARECROW de me contacter s'il vois ce message ( je suis de rolleboise et vous devez certainement, pour un grand nombres, vous souvenir envore de mon amie shrek.....)
bonnes route a tous
pour info je connais cette moto et il m'aura fallu plus de trois ans pour oser imaginer acheter un mt 01
je suis en région parisienne, j'ai actuellement un z 1000 a vendre année 2004 ( ou a bruler ... je ne sais pas encore )
aidez moi a trouver cette merveille
j'ai pas un gros budget mais même en ancien modèle entretenu me conviendrai parfaitement
en espérant avoir quelques proposition du club ou des membres de ce forum
merci d'avance a SCARECROW de me contacter s'il vois ce message ( je suis de rolleboise et vous devez certainement, pour un grand nombres, vous souvenir envore de mon amie shrek.....)
bonnes route a tous
en souvenir d'un ami
....avec mon mt il est de nouveau avec moi
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: recherche mt01
Bien sûr qu'on se souvient de shrek. 
Dans les Yvelines :
http://www.leboncoin.fr/motos/567578955.htm?ca=12_s
Dans les Yvelines :

merci pour l'annonce ... c'est cool je l'ai vu merci encore
en souvenir d'un ami
je cherche je cherche mais je ne désespère pas .... 
en souvenir d'un ami
- Altahire78
Si je peux me permettre, soit elle est un peu cher, soit j'ai fait une affaire avec la mienne...Tartofraiz a écrit :Bien sûr qu'on se souvient de shrek.
Dans les Yvelines :
Dans les même condition d'achat (modèle, kilométrage entretien, kit chaine.....), j'avais payé la mienne 700euros de moins...
En effet, notre ami commun nous manque
Tu dois pouvoir trouver aux alentours de 5000 -5500 euros pour un modèle 2005 sans grosse transformation.
Tu dois pouvoir trouver aux alentours de 5000 -5500 euros pour un modèle 2005 sans grosse transformation.
Carpe Diem 
oui deja plus de 3 ans ...
en souvenir d'un ami
voila enfin j'ai trouver mon mt .... il est a la maison reste plus que quelques petites modifs changement de pneu et roule ma poule
vraiment un plaisir cette machine .... avec quand même pas mal de souvenirs qui remontent a la surface , et une mt 01 a rolleboise .....
je cherche un saut de vent gris ou noir , si jamais il y a vieux truc qui dort dans le garage de certain , je suis preneur
merci d'avance
vraiment un plaisir cette machine .... avec quand même pas mal de souvenirs qui remontent a la surface , et une mt 01 a rolleboise .....
je cherche un saut de vent gris ou noir , si jamais il y a vieux truc qui dort dans le garage de certain , je suis preneur
merci d'avance
en souvenir d'un ami
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
merci je cherche ...Tartofraiz a écrit :Bonne route alors !
Par contre les trucs pour tapettes je n'ai pas ...
en souvenir d'un ami
fraisa a écrit :En effet, notre ami commun nous manque![]()
- SuperMagna
J'ai ça en stock qui traine si tu veuxscalco78 a écrit : je cherche un saut de vent gris ou noir , si jamais il y a vieux truc qui dort dans le garage de certain , je suis preneur
merci d'avance

MT-01 2006 Violine stage III
aurais tu une photo de face pour voir .... et ton prix pour voir envoi inclusSuperMagna a écrit :J'ai ça en stock qui traine si tu veuxscalco78 a écrit : je cherche un saut de vent gris ou noir , si jamais il y a vieux truc qui dort dans le garage de certain , je suis preneur
merci d'avance
merci
en souvenir d'un ami
oui je sais que tu avais pas mal de contacts avec thierry .... j'ai souvent lu tes post avec luiyouchi a écrit :fraisa a écrit :En effet, notre ami commun nous manque![]()
![]()
![]()
![]()
en souvenir d'un ami
- SuperMagna
Je ne pense pas avoir de photo de face, j'ai vite démonté ça quand j'ai acheté ma MT d'occase avant de me faire traiter de tapette
Je peut faire une photo ce soir du truc démonté.
Je n'en ai pas l'usage et je te l'envois volontiers moyennant les frais de port.
Je peut faire une photo ce soir du truc démonté.
Je n'en ai pas l'usage et je te l'envois volontiers moyennant les frais de port.
MT-01 2006 Violine stage III