Merci a tous
Cherche cache collecteur ??
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Cherche cache collecteur ??
Bonjour a tous je cherche des caches collecteurs suite a une petite chute ????
Merci a tous

Merci a tous
- 1100XX25
Re: Cherche cache collecteur ??
Si tu pouvais être plus précis, il y en a 3 de mémoire sur le tube arrière, le supérieur étant composé de deux pièces.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Gerzeau
Bonjour ,
Ce serait plus sympa si tu passais par la case présentation non ? Dis nous d ou tu viens quel est ton parcours motard ,tes goûts etc ... Et je suis sur que ta question trouvera une reponse
A bientôt et bienvenue
Ce serait plus sympa si tu passais par la case présentation non ? Dis nous d ou tu viens quel est ton parcours motard ,tes goûts etc ... Et je suis sur que ta question trouvera une reponse
A bientôt et bienvenue
+1Gerzeau a écrit :Bonjour ,
Ce serait plus sympa si tu passais par la case présentation non ? Dis nous d ou tu viens quel est ton parcours motard ,tes goûts etc ... Et je suis sur que ta question trouvera une reponse![]()
A bientôt et bienvenue
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Bonjour a tous je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé le cache collecteurs
avez vous des liens de site de pièce détaché ???
- jujujlat
http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces ... 86-10.htmlWicked'MT a écrit :Bonjour a tous je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé le cache collecteurs
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Tu peux aller chez n'importe quel concessionnaire Yamaha ...Wicked'MT a écrit :Bonjour a tous je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé le cache collecteurs
C'est une pièce qui coûte bonbon comme tu peux le constater ... Il y n'y en a quasiment jamais à vendre d'occase ou dans les casses car elle morfle en général.

- jujujlat
c'est pour ça que je garde celui que j'ai dans un cartonTartofraiz a écrit :Tu peux aller chez n'importe quel concessionnaire Yamaha ...Wicked'MT a écrit :Bonjour a tous je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé le cache collecteurs
C'est une pièce qui coûte bonbon comme tu peux le constater ... Il y n'y en a quasiment jamais à vendre d'occase ou dans les casses car elle morfle en général.