Flashage ECU promo !

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
V-King
Messages : 732
Inscription : 25 oct. 2009 20:57

Re: Flashage ECU promo !

Message par V-King » 28 avr. 2017 21:59

Le prix normal est de 349€.
Mais je crois qu'il est mesure de faire des tarifs intéressants lors de l'EOD pour les membres du forum.
Même si le flash ne prend sans doute pas longtemps, c'est le prix de la recherche, de la mise au point et du travail accompli en amont sur un ECU un peu verrouillé.
Ça peut sembler cher, mais ça remplace un ECU Stage 2 + un PC (voire mieux dans les tours), avec la possibilité de reflasher dans la version que l'on veut.
Perso, je trouve que ça les vaut, surtout pour celui qui se rend au rassemblement, ça lui fait économiser les fdp.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: Flashage ECU promo !

Message par Yves83 » 28 avr. 2017 22:55

V-King a écrit :Le prix normal est de 349€.
Mais je crois qu'il est mesure de faire des tarifs intéressants lors de l'EOD pour les membres du forum.
Même si le flash ne prend sans doute pas longtemps, c'est le prix de la recherche, de la mise au point et du travail accompli en amont sur un ECU un peu verrouillé.
Ça peut sembler cher, mais ça remplace un ECU Stage 2 + un PC (voire mieux dans les tours), avec la possibilité de reflasher dans la version que l'on veut.
Perso, je trouve que ça les vaut, surtout pour celui qui se rend au rassemblement, ça lui fait économiser les fdp.

:( :( C'est a dire ???? :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Avatar de l’utilisateur
V-King
Messages : 732
Inscription : 25 oct. 2009 20:57

Re: Flashage ECU promo !

Message par V-King » 29 avr. 2017 00:03

Yves83 a écrit : :( :( C'est a dire ???? :wink: :wink:
C'est à dire que
V-King a écrit :Le prix normal est de 349€.
Mais je crois qu'il est mesure de faire des tarifs intéressants lors de l'EOD pour les membres du forum.
Lors du dernier EOD, Tartofraiz avait indiqué qu'une promo était en court.
Certainement que si plusieurs sont intéressés, la promo sera peut être renouvelée.

Voir le début du post :wink:

Et puis
Tartofraiz a écrit :Ben tu négocieras ça pour tout le monde :wink:
Je pense que pour les intéressés et/ou indécis, c'est le moment ou jamais, surtout quand on peut essayer.
Moi, je l'ai fait à l'aveugle mais très satisfait.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: Flashage ECU promo !

Message par giz » 29 avr. 2017 08:09

Pour ma part j'ais la config suivante: stage2 complet sans boite a air et +2 dents sur la couronne , ça marche très bien avec une petite conso de 6l en conduite normale, mon seul souci sont les retours de gaz a la coupure on se croirait a l'ouverture de la chasse :lol: :lol: quand je rentre dans un village part chez moi et que je coupe même si je laisse un filet de gaz ça met 2 coups de douze , l’avantage y'a pas un chien qui court après les roues :lol: :lol: :lol: alors si le flashage pouvait régler ce problème sa serait déjà bien :wink: :wink: :wink:
ImageImageImage

ECU-Micha
Messages : 14
Inscription : 17 avr. 2017 14:38

Re: Flashage ECU promo !

Message par ECU-Micha » 29 avr. 2017 20:52

giz a écrit :Pour ma part j'ais la config suivante: stage2 complet sans boite a air et +2 dents sur la couronne , ça marche très bien avec une petite conso de 6l en conduite normale, mon seul souci sont les retours de gaz a la coupure on se croirait a l'ouverture de la chasse :lol: :lol: quand je rentre dans un village part chez moi et que je coupe même si je laisse un filet de gaz ça met 2 coups de douze , l’avantage y'a pas un chien qui court après les roues :lol: :lol: :lol: alors si le flashage pouvait régler ce problème sa serait déjà bien :wink: :wink: :wink:
I never have tried the Tune2 flash with this modifications.
If you try it at the EOD we now more :D

ECU-Micha
Messages : 14
Inscription : 17 avr. 2017 14:38

Re: Flashage ECU promo !

Message par ECU-Micha » 29 avr. 2017 20:55

Here some more Informations

These flashs are possible
- Stage 2
- Stage 3
- RP18 to RP12
- Tune2
Its also Possible for me to make a used ECU ( Stage2, Stage3 ) working on another bike.

Here some examples which Flash is perfect for which bike:

RP18 Stock Exhaust, Stock Airbox, Stock ECU:
Here is a very good option the RP12 Flash. The Bike runs much more better, couse the RP18 is a EU3 Bike.
On the Dyno the RP12 has 14PS more Power and 28NM more torque in the mid Revs

RP18 or RP12 Stock Exhaust, open airbox Cover, Stock ECU
RP18 or RP12 Stage1 Akrapovic, open airbox Cover:
Tune2 Flash
This flash is created with many tests on the Dyno with my MT. The fuel and ignition maps are modified, the Exup and the O2 Sensor is completely switched of and the rev limiter is on 5750rpm
You have better performance in all revs and.

Here only a litle example of the feedback from a Tune2 owner (its from the UK Forum )

"Brought her out for a ride . A nice 20ish km freeway to test Michael's change to the ecu.... dadada... yes 6000 rpm and hold on, it's there before you know it. Can't say it's truth because speed got high and I wanted to look at where I was going more than the clock, but in 4th at 6000rpm I'm sure I saw 183 kmph... gearbox refused to take 5th until I was way down in speed and I didn't liked to stretch her in 5th on that road ... but are you crazy it pulls with that ECU... ""

Cheers, Michael

Avatar de l’utilisateur
V-King
Messages : 732
Inscription : 25 oct. 2009 20:57

Re: Flashage ECU promo !

Message par V-King » 30 avr. 2017 11:47

ECU-Micha a écrit : RP18 Stock Exhaust, Stock Airbox, Stock ECU:
Here is a very good option the RP12 Flash. The Bike runs much more better, couse the RP18 is a EU3 Bike.
On the Dyno the RP12 has 14PS more Power and 28NM more torque in the mid Revs
Il y a quelques années, j'avais essayé (pour rendre service à un collègue à la recherche d'une MT) une RP18.
Je trouvais qu'effectivement, elle était moins réactive que la mienne (RP12 stock à l'époque).
Ceci s'explique donc.
ECU-Micha a écrit :RP18 or RP12 Stock Exhaust, open airbox Cover, Stock ECU
RP18 or RP12 Stage1 Akrapovic, open airbox Cover:
Tune2 Flash
This flash is created with many tests on the Dyno with my MT. The fuel and ignition maps are modified, the Exup and the O2 Sensor is completely switched of and the rev limiter is on 5750rpm
You have better performance in all revs and.
Mon choix 8) 8)
ECU-Micha a écrit :Here only a litle example of the feedback from a Tune2 owner (its from the UK Forum )
"Brought her out for a ride . A nice 20ish km freeway to test Michael's change to the ecu.... dadada... yes 6000 rpm and hold on, it's there before you know it. Can't say it's truth because speed got high and I wanted to look at where I was going more than the clock, but in 4th at 6000rpm I'm sure I saw 183 kmph... gearbox refused to take 5th until I was way down in speed and I didn't liked to stretch her in 5th on that road ... but are you crazy it pulls with that ECU... ""
Même ressenti que j'ai eu sur l'allonge en 4ème (pas osé pousser plus en 5ème cause route pas adaptée).
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

flyingcoyote
Messages : 95
Inscription : 05 juin 2014 10:04

Re: Flashage ECU promo !

Message par flyingcoyote » 02 mai 2017 08:29

arf....

ça fait envie tout ça, pour moi qui suis sans exup, dam, filtre en direct sans boite à air. .... ça semble tellement adapté que...

je risque de craquer!!!!

un tarif plus ou moins négocié ou pas encore??

Avatar de l’utilisateur
Tartofraiz
Messages : 5856
Inscription : 25 janv. 2010 13:54
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: Flashage ECU promo !

Message par Tartofraiz » 02 mai 2017 09:14

Ben tu as vu le tarif pour l'EOD d'il y a 2 ans ... Je ne pense pas qu'il fera un prix de groupe, mais qu'il fera un prix spécial EOD.
Image

flyingcoyote
Messages : 95
Inscription : 05 juin 2014 10:04

Re: Flashage ECU promo !

Message par flyingcoyote » 03 mai 2017 22:06

ok, on a plus qu'à attendre l'info alors, et le budget.... chérie ????

ECU-Micha
Messages : 14
Inscription : 17 avr. 2017 14:38

Re: Flashage ECU promo !

Message par ECU-Micha » 04 mai 2017 20:31

The flash at the EOD is 245,-


Cheers, Michael

Avatar de l’utilisateur
Tartofraiz
Messages : 5856
Inscription : 25 janv. 2010 13:54
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: Flashage ECU promo !

Message par Tartofraiz » 05 mai 2017 07:08

Ben voilà. Vous avez la réponse ... :lol:
Image

flyingcoyote
Messages : 95
Inscription : 05 juin 2014 10:04

Re: Flashage ECU promo !

Message par flyingcoyote » 05 mai 2017 08:07

CHÉRIE, FAUT QUE JE TE PARLE D'UN TRUC... vais encore me faire pourrir.... pffff

flyingcoyote
Messages : 95
Inscription : 05 juin 2014 10:04

Re: Flashage ECU promo !

Message par flyingcoyote » 06 mai 2017 23:34

petite question, si on a pas la chance de pouvoir aller aux eod... et que le flashage démange gravement, on fait comment???

j'aurais bien aimé essayer, je vais devoir faire confiance à vos essai et retex.

merci pour les infos.

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Flashage ECU promo !

Message par The Big Lebowski » 07 mai 2017 08:43

flyingcoyote a écrit :petite question, si on a pas la chance de pouvoir aller aux eod... et que le flashage démange gravement, on fait comment???

j'aurais bien aimé essayer, je vais devoir faire confiance à vos essai et retex.

merci pour les infos.
on te donne les coordonné de Mika et tu traite directement avec lui
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Répondre