Akra
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
panzer1700
Akra
Bonjour à tous,après avoir vendu mes akra par besoin pour venir à la réunion et après m'être refait une santé financière, je voudrais me re offrir une paire.
Après un passage au banc, il s'est avéré que un power commander serait plus que bienvenu car je sur consomme de l essence en permanence et ma belle s'engorge perpétuellement (d'où le fait que certains sont arrivés à me suivre dans le col de la madeleine)
Donc j en viens au fait,je recherche une paire d akra, à envoyer à la réunion,merci pour ceux qui s'intéressent à ma demande.
Merci à tous, et vive le président.
Après un passage au banc, il s'est avéré que un power commander serait plus que bienvenu car je sur consomme de l essence en permanence et ma belle s'engorge perpétuellement (d'où le fait que certains sont arrivés à me suivre dans le col de la madeleine)
Donc j en viens au fait,je recherche une paire d akra, à envoyer à la réunion,merci pour ceux qui s'intéressent à ma demande.
Merci à tous, et vive le président.
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: Akra
+1MTSide65 a écrit :panzer1700 a écrit : (d'où le fait que certains sont arrivés à me suivre dans le col de la madeleine)![]()
![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
-
panzer1700
Fhunky ok pour moi,Yves, y a t il une différence entre le pwc3 et le pwc5?
Et pour les autres,sachez que je n'ai pas voulu doubler la catherram pour ne pas trop vous distancer....
Et pour les autres,sachez que je n'ai pas voulu doubler la catherram pour ne pas trop vous distancer....
-
panzer1700
Je te tiens vite au courant Yves, merci d être toujours sur le fofo les gars. 
et le tiens Yves ?! vous l'aviez mis a jour finalement ??Yves83 a écrit :![]()
Pc3 ou Pc5 tu as plus de possibilité de Map sur le 5 , mais bon moi comme il est je l'est poser et ça marche très bien , Jp avais un peu été embêter avec sont 5 il consommais un peux trop , Xavier lui a donner les bon réglages et maintenant sa vas mieux !!!!
![]()
-
panzer1700