Recherche bavette

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

JaxTeller

Recherche bavette

Message par JaxTeller » 31 août 2015 16:13

Hello à tous,
Suite à un petit accrochage avec un pote il m'a pété la bavette arrière de ma MT, Je donne pas longtemps avant de perdre ma plaque d'imat! :)
Pas mal de questions du coup :

Est ce qu'il y a une différence entre les années pour la bavette? car la mienne a des clitos blancs et j'ai vu que certaines avaient des clitos jaunes ( moche). Est ce que on peut remettre les caches clignos blancs sur ce modèle ou pas?

Sinon est ce que quelqu'un a un support joli ET avec des clignos qui se voient bien ET sans changer le phare arrière que je trouve beau?

Si quelqu'un a un truc à vendre je suis preneur.

Merci

Nico
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain

Funkhy

Re: Recherche bavette

Message par Funkhy » 31 août 2015 16:31

Il n'y a pas de différence entre les années, les couleurs de clignotants, ce sont les cabochons que l'on peut changer (orange, blanc ou fumé). Suffit juste de les trouver.
Pour un support joli, la question est de savoir si tu veux garder le ventilateur d'origine. Une petite recherche te permettra de suivre les débats sur oui ou non le garder.
Si tu ne veux pas le garder, tu peux trouver sur ebay ou auprès de TheBigLebowsky des créations originales qui peuvent le faire mais pas compatibles avec les clignotants d'origine. Des adaptables bien visibles, ce n'est pas ce qui manque sur internet.
Si tu veux garder le ventilateur, soit tu trouves une bavette d'occase, soit il y a celle-ci (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s) qui faisait parti du catalogue officiel Yamaha d'accessoires pour MT-01 à sa sortie. Mais ne semble pas accepter les clignotants d'origine non plus...

Herbert

Message par Herbert » 31 août 2015 16:51

Salut Nico,
Moi j'adore ce modèle là :
Image
Image

JaxTeller

Message par JaxTeller » 31 août 2015 17:04

Funkhy a écrit :Il n'y a pas de différence entre les années, les couleurs de clignotants, ce sont les cabochons que l'on peut changer (orange, blanc ou fumé). Suffit juste de les trouver.
Pour un support joli, la question est de savoir si tu veux garder le ventilateur d'origine. Une petite recherche te permettra de suivre les débats sur oui ou non le garder.
Si tu ne veux pas le garder, tu peux trouver sur ebay ou auprès de TheBigLebowsky des créations originales qui peuvent le faire mais pas compatibles avec les clignotants d'origine. Des adaptables bien visibles, ce n'est pas ce qui manque sur internet.
Si tu veux garder le ventilateur, soit tu trouves une bavette d'occase, soit il y a celle-ci (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s) qui faisait parti du catalogue officiel Yamaha d'accessoires pour MT-01 à sa sortie. Mais ne semble pas accepter les clignotants d'origine non plus...
Merci pour les infos, je vais voir avec Scare s'il a quelque chose en stock!
Pour ce qui est du ventilo, pas besoin sur les MT équipées d'Akra il me semble, donc je peux faire sans!

Merci
Herbert a écrit :Salut Nico,
Moi j'adore ce modèle là :
Image
Je m'attendais à ce qu'on me parle de buvette, à croire que j'ai encore sous estimé du monde! :)
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain

thierryp

Message par thierryp » 31 août 2015 17:38

Image
Image
Image

gil44

Message par gil44 » 31 août 2015 18:11

moi l'annonce que tu as mis le lien m'interesserais si le look me convient , quelqu'un en a pose un par ici ?

Répondre