recherche cache reservoir MT-OS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
recherche cache reservoir MT-OS
bonjour a tous,
suite a l'achat du pontet de MT-OS, je recherche le cache reservoire de celle-ci (en gris si possible).
je n'ais pas encore posé le pontet, mais a vous lire, cela doit "taper" sur le cache des MT-01 "classique".
merci de votre aide
dam'
suite a l'achat du pontet de MT-OS, je recherche le cache reservoire de celle-ci (en gris si possible).
je n'ais pas encore posé le pontet, mais a vous lire, cela doit "taper" sur le cache des MT-01 "classique".
merci de votre aide
dam'
Re: recherche cache reservoir MT-OS
je crois que j'ai un debut de réponse
La miennne est dans cette configuration. (avec cache réservoir MT0S que je trouve plus joli)
Tu auras simplement à ajuster le passage de la filasse au niveau du guidon.
Et la position.. arrghhh !!! LOVELY !!
Oui, sans pb.V-King a écrit :jeremy95380 a écrit :Est ce que l'inverse est possible ?
Je m'explique... je voudrais mettre des pontets de OS à la place de ceux que j'ai a l'heure actuelle (Origine).
Si c'est pas possible, ça sera bracelet !!!
Merci de vos réponses.
V
La miennne est dans cette configuration. (avec cache réservoir MT0S que je trouve plus joli)
Tu auras simplement à ajuster le passage de la filasse au niveau du guidon.
Et la position.. arrghhh !!! LOVELY !!
Les pontets OS passent avec n'importe quel cache réservoir (OS ou 01)dam' a écrit :bonjour a tous,
merci de votre aide
dam'
C'est le cache résevoir OS qui ne passe pas avec les pontets normaux (MT01) à cause de ses cotés gonflés qui touchent le guidon quand celui-ci est en butée.
En effet, les pontets normaux sont plus (+) reculés et donc le guidon est plus proche du réservoir.
Tu peux donc rester en l'état.
Ceci dit, je trouve le cache réservoir OS beaucoup plus joli.
Le V-King...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
oui, et aprés recherche, cela passe ^^
et effectivement les cache OS sont plus jolie, a mon gout, egalement
je vais donc patienter pour en trouver un
merci de ta réponse
dam'
et effectivement les cache OS sont plus jolie, a mon gout, egalement
je vais donc patienter pour en trouver un
merci de ta réponse
dam'
c'est tout bon, c'est trouvé ^^
La patience a payé.. et puis la grande classe ces pontets OS... et le cache en +dam' a écrit :c'est tout bon, c'est trouvé ^^
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Me manque les deux pièces pour déplace les réservoirs du cintre 

- The Big Lebowski
Y'a moyen de bricoler quelque chosedam' a écrit :Me manque les deux pièces pour déplace les réservoirs du cintre
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson