Je veux démarrer une entreprise de fourniture de pièces de moto.

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

marti100
Messages : 11
Inscription : 10 avr. 2013 07:51

Je veux démarrer une entreprise de fourniture de pièces de moto.

Message par marti100 » 28 oct. 2015 22:51

Je suis intéressé par la création d'une entreprise de fourniture de pièces de moto. Je suppose que je devrais commencer par vendre à domicile et sur un site web. Finalement, ouvrir un magasin. Est-ce toujours une activité viable ? Ce serait principalement pour un modèle spécifique, mais j'offrirais également des pièces pour d'autres modèles. Je devrais en quelque sorte m'associer à des fournisseurs également.
Je suppose qu’il faudra aussi nouer des partenariats avec des fournisseurs fiables.
Côté visibilité en ligne, je commence à me renseigner sur le référencement, et je suis déjà tombé sur ce site : https://premiere.page/agence-seo/ – leurs prestations m’ont semblé solides, surtout pour construire une présence durable sur le web.

Des retours ou conseils sur cette aventure ? Merci d’avance

Répondre