Elle est de 05/2005 (plus de 10 ans donc, ce qui n'est pas un mince argument vu le prix de la carte grise...)
C'est l'ex moto de Falstaff, un membre éminent de ce Forum.
La moto est bleue, les plus rapides, un vrai missile. j'ai hésité avec une roquette, mais je ne voudrais pas vous vendre des salades...
43000 km, juste le rôdage, quoi...
Entretenue et pilotée avec soin.
Elle a plein de pièces modifiées ou repeintes : écopes, pontets, support de plaque, tampons de protection (Vania Pocket),bocaux (Bonduelle), rallonges repose-pieds passager, etc...
Elle a un ressort arrière Hyperpro qui améliore un peu tenue de parquet (Saint Maclou) et confort.
Elle possède un embrayage Barnett (quand on a tout bu et qu'il n'y a plus rien sur le bar...)
Et aussi une belle paire de DAMS tout neufs (on peut enlever les DB killers si on a envie de jouer avec police/gendarmerie, c'est jouable en ce moment, ils sont un peu occupés)
Elle a aussi une cuisine anglaise, un kitchen quoi, tout neuf.
Je donne avec un tapis + sacoche de réservoir Bagster dans laquelle on peut mettre des rochers Suchard rouge (au lait), ou des bières éventuellement.
Les + de cette moto : Hyperpro-Barnett-DAMS, la belle couleur bleue rare, l'entretien suivi et la machine respectée.
Les - de cette moto : Le revêtement sur les cylindres est un peu "piqué", ça pourrait déplaire à un maniaque (moi je suis juste maniaque sexuel...)
La cote La Centrale affinée donne 5.910 €, je la vends donc à ce prix sur le bon coin
Mais pour qu'elle reste dans la famille du Forum je la laisserais à 5.600 €
Quelques photos fraîches mais pas terribles vu le temps pourri ici aujourd'hui