Scarter d'embrayage

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

The Big Lebowski

Scarter d'embrayage

Message par The Big Lebowski » 27 mars 2016 19:38

à vendre tarif en mp ;)

Image
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

ANTOINE

Re: Scarter d'embrayage

Message par ANTOINE » 14 avr. 2016 09:22

bonjour, tu peux me donner le prix de ton carter stp
merci
tony
La Vie est Brève et le Désir sans Fin. (de P.Lapeyre)

Alex28

Message par Alex28 » 14 avr. 2016 17:34

ANTOINE a écrit :bonjour, tu peux me donner le prix de ton carter stp
merci
tony
Tarif en MP je crois qu'il a dit le monsieur :wink:
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT

vinceB

Message par vinceB » 12 juin 2016 00:14

AU SECOURS ET bonjour bonjour

Après quelques suintement très rapide après le montage de cette transformation de carter par The big Lebowski au niveau extérieur et inférieur du hublot, ce week end après un an, et 1000 km tout au plus, toute mon huile fuit désormais par ce même endroit et se répand sur le flanc de la MT. Si quelqu'un a une solution de réparation je suis preneur au plus vite !! :( :(
CARPE DIEM

A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 12 juin 2016 10:16

vinceB a écrit :AU SECOURS ET bonjour bonjour

Après quelques suintement très rapide après le montage de cette transformation de carter par The big Lebowski au niveau extérieur et inférieur du hublot, ce week end après un an, et 1000 km tout au plus, toute mon huile fuit désormais par ce même endroit et se répand sur le flanc de la MT. Si quelqu'un a une solution de réparation je suis preneur au plus vite !! :( :(
zut bon pour les premier j'ai monté un joint torique qui visiblement n'est pas adapté (Yves à eu un petit suintement aussi que JP à visiblement réglé) mais le remplacement par un joint papier devrait régler ce désagrément

pour la marche à suivre en MP
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Répondre