Bonjour.
Je voudrais avoir votre avis sur cette MT.
http://www.leboncoin.fr/motos/947216284.htm?ca=11_s
Je la trouve un poil chère si on considère le prix sans la révision effectuée.
Certes il y a les pots Akrapovic mais s'il n'y a pas les pots d'origine?
Concernant la révision des 20000 kms, comme je fais l'entretien de base sur mes motos, à part la vidange, qu'est-ce qui est incontournable à faire sur cette révision par rapport à votre expérience?:
- les bougies nécessaire?
- jeu au soupapes nécessaire?
Merci.
Avis MT-01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Avis MT-01
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Re: Avis MT-01
un poil trop cher, pour les jeux de soupapes c est 40000 km, pour les pots d origine tu peut en trouver sur leboncoin....
La constipation des neurones fait mal au.........

En fait je parlais des pots d'origine pour gratter éventuellement sur le prix.
Parce que comme beaucoup, il va justifier le prix par la présence des Akra (valeur 1500€ quand ils étaient neufs) moi je dis ok mais quelque part si ça remplace les pots d'origine, en cas d'absence faut qu'en même prendre en compte le delta.
Pour le jeux aux soupapes c'est marqué tous les 20000 kms sur le manuel, c'est pour ça que je demande.
Parce que comme beaucoup, il va justifier le prix par la présence des Akra (valeur 1500€ quand ils étaient neufs) moi je dis ok mais quelque part si ça remplace les pots d'origine, en cas d'absence faut qu'en même prendre en compte le delta.
Pour le jeux aux soupapes c'est marqué tous les 20000 kms sur le manuel, c'est pour ça que je demande.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Bon bah soit disant elle est déjà vendue, mise en ligne à 12h29 aujourd'hui.
Soit il a beaucoup de chance, soit il n'a pas aimé toutes mes questions
Soit il a beaucoup de chance, soit il n'a pas aimé toutes mes questions
- NikeonBike
20 000 kms
- Graissage bras oscillant - cables - roulements fourche
- Jus des ptits pots
- Synchro injection
- Contrôles complets + consommables au besoin
- 2 Filtres
- Huile moteur
: )
- Graissage bras oscillant - cables - roulements fourche
- Jus des ptits pots