C'est peut-être une connerie, mais j'hésite à repasser en origine...
Dans le cas où une paire d'akra 2005 avec documentation Yamaha d'origine, boîte d'origine, chicanés et catalysés vous intéresse, n'hésitez pas à me faire une offre en MP.
Je précise qu'ils ne sont pas neufs, j'avais eu un problème il y a trois ans: la partie en alu s'était cassée et ne tenait plus la chicane, j'avais du boulonner la bride de chicane par l'intérieur.
Ils ne sont donc pas déchicanable en un coup de clé allen! De toute façon ça fait bien assez de bruit comme ça...
Il y a une marque sur le dessus d'un embout en alu (mon sac de voyage à appuyé sur le cerclage qui a a son tour appuyé sur l'embout du pot. Je m'en suis rendu compte au bout de 750km
Dernière chose, je ne me souviens plus si ma chute leur avait fait une petite bosse. Le cache pot en avait pris une, il faut que je démonte pour voir.
De toute façon je n'ai pas la certitude de les vendre. Si quelqu'un me fait une proposition convenable, je vais les démonter et repasser en origine. Peut-être que je vais m'en lasser au bout d'une semaine. Ou peut-être pas! La seule fois ou j'ai roulé en origine c'est lorsque j'ai réparé la bride de chicane, et j'avais la sensation d'un moteur un peu étouffé en pleine charge.
Sauf que je roule de moins en moins en pleine charge à cause du vieillissement de ma MT. Je ménage ma monture, car je voudrais aller loinnnnnn
A+
Max