Bonjour à tous, ayant finalement décidé de ne pas me séparer de ma MT, et afin de satisfaire ma compagne qui veut un peu plus de confort, je suis à la recherche d'un porte-bagages + top case + sacoches latérales.
Pour les sacoches, sachant que j'ai des Akra avec cache-pots courts, y-a-t-il risque de les brûler avec la chaleur des pots ? (bien que les Akra, en titane, ne chauffent pas trop )
Merci pour vos réponses
Recherche porte-bagages + top case + sacoches
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Recherche porte-bagages + top case + sacoches
Demande à Migou s'il ne lui reste pas un exemplaire de sa production.
Pour le Top Case, faudra surement faire un ajustement.
Pour le Top Case, faudra surement faire un ajustement.
Carpe Diem 
-
Roulentout
regarde tu as ça sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=16_s
j'ai mis une platine shad dessus et mon top case de 46l
par contre le support est marqué 5kg maxi ça me semble faiblard, mais avec un top case plus petit ça permet toujours de casé quelque calçons avec la brosse a dent
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=16_s
j'ai mis une platine shad dessus et mon top case de 46l
par contre le support est marqué 5kg maxi ça me semble faiblard, mais avec un top case plus petit ça permet toujours de casé quelque calçons avec la brosse a dent
Force à Toi
Nous on regarde... on critiquera à la fin...
Nous on regarde... on critiquera à la fin...
Je suis désolé Jubemax mais je n'en ai plus et n'en fabrique plus. Vois chez Hepco BeckerJubemax a écrit :Bonjour à tous, ayant finalement décidé de ne pas me séparer de ma MT, et afin de satisfaire ma compagne qui veut un peu plus de confort, je suis à la recherche d'un porte-bagages + top case + sacoches latérales.
Pour les sacoches, sachant que j'ai des Akra avec cache-pots courts, y-a-t-il risque de les brûler avec la chaleur des pots ? (bien que les Akra, en titane, ne chauffent pas trop )
Merci pour vos réponses
Je te remercie pour ta réponse.
Amicalement
Jubemax
Amicalement
Jubemax