Voila, après avoir craqué - avec bonheur - pour une MT 01 (au lieu d'une Guzzi 1200 Sport), je suis toujours autant voire plus fada de cette bécane après 5 mois d'utilisation relativement intensive (près de 8.000 kms)
Que du bonheur, mais ca, vous le saviez déjà.
Mais.
Mais, je suis en train d'organiser un grand périple de 12.000 kms pour cet été. Et j'ai beau adorer ma MT, je l'aime surtout pour ses défauts.
Or, faire pendant trois semaines une moyenne de 600 kms par jour avec elle, me fait un peu peur. La fatigue dûe aux vibrations est parfaitement acceptable voire agréable sur une ou deux journées, au dela, cela génère une vraie fatigue.
J'ai bien pensé m'acheter une bécane uniquement pour ce raid et la revendre juste après pour conserver ma MT, mais c'est un montage bâtard car je n'aurais pas le budget pour acheter une bécane correcte alors que c'est le but de la manoeuvre.
Je vais donc retourner à mon choix initial et acheter une Guzzi 1200 Sport. Belle machine mais moins expressive ou extrême que la MT. Plus asseptisée...
Donc, je vends ma MT. Inutile de dire qu'elle est en PAR-FAIT état, je la bichonne comme...tous les amoureux de cette machine.
Elle est d'octobre 2006. Je l'ai acheté d'occasion en août dernier à 4.000 kms. Elle en a donc près de 12.000 kms désormais. Entretiens effectués scrupuleusement.
Elle a bénéficié de nombreuses (couteuses) améliorations pour environ 5.000 € (ligne entière d'échappement spécifique, silencieux en carbone, coque arrière, peinture bi-ton, l'intégrale Rizoma : bocaux - avec supports modifiés pour ne plus casser), poignées, leviers, commandes reculées, clignontants, cache pignon, guidon, pontets, etc...; saute vent (d'homme) Ermax assez efficace, lampes phares plus performantes....)
Le lien pour les photos : http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... 7&start=15
Je l'ai achetée 12.000 €uros
J'ai rajouté le saute vent, 2 pneus neufs (elle sera livrée à un Pilot Road 2 neuf à l'arrière), les clignotants.
J'en souhaite 10.500 €uros, ce qui me semble très raisonnable.
Le délai ? En réalité, le plus tard possible. Il faudrait que j'achète au plus tard la Guzzi en juin afin de la prendre en main avant de partir.
Mais elle est à vendre dès maintenant par précaution.
Vala.
Soit GSM 06.07.15.33.35
Soit mail : usulle@yahoo.fr
Ps : si quelqu'un connait une boite qui loue des Guzzi 1200 sport au mois......je pourrais annuler alors ce post....