Vends CBF 1000 ABS CBS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Vends CBF 1000 ABS CBS
Vends CBF 1000 ABS,
mise en circulation août 2006 (garantie jusque août 2008).
8000KMS .
Silencieux DEVIL,
sabot moteur, passage de roue, garde boue arrière TOP LINE,
roulette de protection TOP BLOCK,
Selle confort BAGSTER,
tapis de réservoir BAGSTER,
Entourage compteur carbone,
Enjoliveur de carter couleur moto.
Support topcase et valises latérales GIVI
7800 euros
Tél 06-17-95-42-91
mise en circulation août 2006 (garantie jusque août 2008).
8000KMS .
Silencieux DEVIL,
sabot moteur, passage de roue, garde boue arrière TOP LINE,
roulette de protection TOP BLOCK,
Selle confort BAGSTER,
tapis de réservoir BAGSTER,
Entourage compteur carbone,
Enjoliveur de carter couleur moto.
Support topcase et valises latérales GIVI
7800 euros
Tél 06-17-95-42-91
Dernière modification par eric59 le 28 mars 2008 12:32, modifié 1 fois.
Perdu Nounours,
je retourne aux sources, c'est à dire à un gros V4..... ... dès que j'ai vendu ma CBF , je me trouve un VMAX et elle passera entre les mains de MAXPOWER ........
Si ma moto part assez rapidement, je suis sur deux vmax ......... mais avec la météo que l'on a en ce moment sur lille, ce n'est peut etre pas le super moment pour mettre une moto en vente....
A+
eric
je retourne aux sources, c'est à dire à un gros V4..... ... dès que j'ai vendu ma CBF , je me trouve un VMAX et elle passera entre les mains de MAXPOWER ........
Si ma moto part assez rapidement, je suis sur deux vmax ......... mais avec la météo que l'on a en ce moment sur lille, ce n'est peut etre pas le super moment pour mettre une moto en vente....
A+
eric
- DJ85
Tu veux en faire un V8 ??eric59 a écrit :Perdu Nounours,
A+
eric
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Et oui ca faisait un bail, n'ayant plus de mt, je ne savais pas si j'étais encore accepté ici.. lol..; quoi que mon ancienne mt fait encore partie de ce forum .... lol
Oui j'ai eu un vmax quatre ans et super machine.. la j'ai trouvé ma future (un essai et la confirmation définitive se fera mercredi ) c'est un vmax de 96, avec train avant de gsxr, monobras bbr, jante bbr ... et pas mal d'accessoires carrosserie (coque, ecopes, etc etc).... je suis impatient d'être déjà mercredi, et je prie pour qu'il ne pleuve pas.. car si il y a de la pluie, l'essai est repoussé ....
Sinon mon cbf est toujours en vente... j'ai appris sa cote argus tout a l'heure, elle est a 7600 euros, donc je pense qu'avec tous les accessoires (plus de 2000 euros) et son état neuf, c'est une bonne affaire .........
A+
eric
Oui j'ai eu un vmax quatre ans et super machine.. la j'ai trouvé ma future (un essai et la confirmation définitive se fera mercredi ) c'est un vmax de 96, avec train avant de gsxr, monobras bbr, jante bbr ... et pas mal d'accessoires carrosserie (coque, ecopes, etc etc).... je suis impatient d'être déjà mercredi, et je prie pour qu'il ne pleuve pas.. car si il y a de la pluie, l'essai est repoussé ....
Sinon mon cbf est toujours en vente... j'ai appris sa cote argus tout a l'heure, elle est a 7600 euros, donc je pense qu'avec tous les accessoires (plus de 2000 euros) et son état neuf, c'est une bonne affaire .........
A+
eric
oui je l'ai essaye la vmax qui est chez moto expert, elle n'est vraiemnt pas chère, elle est affichée à 6500 euros (le monobras la jante arrière BBR, ca coute deja 4000 euros, et le train avant c'est au moins 2000 euros)... mais leproblème pour moi avec ce vmax c'est qu'il a un dynojet stage 7.... elle est inconduisible en ville tellement ellemarche fort, et en dessous de 4000 tours/min, il faut jouer avec l'embrayage pour essayerde la controler....dommage car pour le reste elle vaux le coup, en plus elle était entretenue par maxpower
- Nounours
il est ou le probleme
mon Vmax etait lui aussi equipé du kit dynojet stage 7 , pots supertrapp , modele 1986 , entierement debridé !! , schiffter ,.........y'avait poa de probleme ! ....il fallait simplement etre polie avec la poignée de gazzz !

A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --