selle mono
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
SALUT VELD,veld a écrit :Je l'ai acheté ......
C'est madame qui va être contente.
Je suis à la recherche d'une selle d'origine.... c'est pour faire tampon le temps que BAGSTER ME FASSE LA MIENNE.
comme ils me font poiroter 4 semaines, la seule solution qui s'offre à moi , c'est de trouver (au mieux)
peux tu me dépanner?
"Life is short"Bonjour à tous....
Après une petite virée dans le sud est, hélas sans moto, région que je ne connaissais pas et qui est magnifique!!!!!!!!
Je viens d'avoir une réponse du pseudo motard qui m'a vendu le kit monoplace.
Moin tout naif que je suis , je croyais que ce ........ était de bonne fois et qu'il ne connaissait pas le contenu d'un kit mono.
J'ai donc cherché à trouver une solution à la miable...
Et ce personnage m'a gentiment dit que je n'avais qu' à trouver le reste des pièces sur ebay, la classe....(il est devenu beau le monde de la moto...)
Bref en attendant d'avoir une veritable explication avec lui, j'aurais besoin de votre aide...
En effet je ne possede en fait que la coque carbonne et la selle , quelqu'un aurait il une solution pour monter ce kit ?
Merci d'avance.
Après une petite virée dans le sud est, hélas sans moto, région que je ne connaissais pas et qui est magnifique!!!!!!!!
Je viens d'avoir une réponse du pseudo motard qui m'a vendu le kit monoplace.
Moin tout naif que je suis , je croyais que ce ........ était de bonne fois et qu'il ne connaissait pas le contenu d'un kit mono.
J'ai donc cherché à trouver une solution à la miable...
Et ce personnage m'a gentiment dit que je n'avais qu' à trouver le reste des pièces sur ebay, la classe....(il est devenu beau le monde de la moto...)
Bref en attendant d'avoir une veritable explication avec lui, j'aurais besoin de votre aide...
En effet je ne possede en fait que la coque carbonne et la selle , quelqu'un aurait il une solution pour monter ce kit ?
Merci d'avance.
- 1100XX25
Cliques sur le lien ci-dessous, GAM avait listé et édité tous les composants du montage d'une selle mono. Bon courage.
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... highlight=
MT-06 avait également réalisé un post bien illustré pour le montage de la sienne mais je ne l'ai pas retrouvé. Désolé.
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... highlight=
MT-06 avait également réalisé un post bien illustré pour le montage de la sienne mais je ne l'ai pas retrouvé. Désolé.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...