Ressort Hyperpro raccourci
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Ressort Hyperpro raccourci
Bonjour les filles,
J'ai commandé "bêtement un ressort" Hyperpro version raccourcie de trois centimètres . Ce ressort dort actuellement dans le garage . Si une personne souhaite acheter un ressort Hyperpro raccourci que cette personne commande un normal en me le faisant livrer et je me ferais un plaisir de lui envoyer à mes frais bien entendu le modèle raccourci .
Il est bien évident que ce ressort n'a jamais été monté .
Si ce message n'est pas clair contacter moi en MP.
Pour info le ressort Hyperpro est une alternative interressante au ohlins , ne coûte que 108 E soit avec les frais de port 114.5 et d'après ceux qui l'utilise c'est le jour et la nuit .
N'est ce pas 1100XX .
J'ai fait des efforts j'ai pas déconné , ça m'a fait du bien ce week-end .
J'ai commandé "bêtement un ressort" Hyperpro version raccourcie de trois centimètres . Ce ressort dort actuellement dans le garage . Si une personne souhaite acheter un ressort Hyperpro raccourci que cette personne commande un normal en me le faisant livrer et je me ferais un plaisir de lui envoyer à mes frais bien entendu le modèle raccourci .
Il est bien évident que ce ressort n'a jamais été monté .
Si ce message n'est pas clair contacter moi en MP.
Pour info le ressort Hyperpro est une alternative interressante au ohlins , ne coûte que 108 E soit avec les frais de port 114.5 et d'après ceux qui l'utilise c'est le jour et la nuit .
N'est ce pas 1100XX .
J'ai fait des efforts j'ai pas déconné , ça m'a fait du bien ce week-end .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
Ouah, p ... je ne te reconnais pas Philippe t'as bien fait de venir ! mais une précision, ça n'est pas le ressort qui est plus court de 3cm mais l'assise de la moto qui se trouve abaissée de cette valeur, 3 cm de moins au ressort donneraient à peu près 12 cm de moins en hauteur de selle ! dis moi tu n'as que le tendon qui a pété dans l'histoire ? pour résumer l'annonce à Philippe : si un nain veut faire croire qu'il peut conduire une moto d'homme qu'il contacte Philippe par mp. celà dit et un long post à été écrit à ce sujet, le ressort Hyperpro transforme radicalement le comportement de la suspension arrière et de surcroit pour un prix modique. En 3000 kilomètres d'utilisation le ressort ne s'est pas avachi et le comportement routier n'a pas changé.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
- Philip J80
Réfléchit bien a ce que je vais te dire , j'ai réhaussé ma selle de 3cm et je me suis dit : quand je la vendrais dans 20 ans , je la vendrais forcément a un plus petit que moi donc je monte un ressort pour abaisser la bécane de 3cm .
C'est pas compliqué .
Après ce joyeux week end où j'ai cotoyé des gens plus "UP to date" je me suis dit marin d'eau douce t'as fait une connerie et remonte un ressort Hyperpro normal .
Voila t'as toujours pas compris , alors ton cas est incurable grand fou .
C'est pas compliqué .
Après ce joyeux week end où j'ai cotoyé des gens plus "UP to date" je me suis dit marin d'eau douce t'as fait une connerie et remonte un ressort Hyperpro normal .
Voila t'as toujours pas compris , alors ton cas est incurable grand fou .
Bonne route
Philippe
Philippe
- 1100XX25
Philippe, ne te laisse pas faire et boute hors de ce post ces manants glaireux qui vont détruire ce qui au départ partait d'une bonne intention à savoir donner la chance à quelqu'un à qui la nature n'a pas souri (si, si, on en connait !) la chance de pouvoir dompter cette machine bestiale sans craindre à chaque arrêt pour son intégrité physique ! tu n'es pas récompensé de tes efforts pour apaiser les souffrances de ce monde toi qui pour l'instant compte parmi les souffreteux !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Aaaaahh ça, Purée, ça lui a fait du bien les Vosges à notre 1100XX251100XX25 a écrit :Philippe, ne te laisse pas faire et boute hors de ce post ces manants glaireux qui vont détruire ce qui au départ partait d'une bonne intention à savoir donner la chance à quelqu'un à qui la nature n'a pas souri (si, si, on en connait !) la chance de pouvoir dompter cette machine bestiale sans craindre à chaque arrêt pour son intégrité physique ! tu n'es pas récompensé de tes efforts pour apaiser les souffrances de ce monde toi qui pour l'instant compte parmi les souffreteux !
(Doctor honoris causa es "Goupille fendue & clé de 12" )
Dernière modification par Jack56 le 26 mai 2008 21:23, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
ta vu mon fifounet j'ai pas dit que c'etait la faute de ton alzeimmmerseez et que tu te rappelle plus de ta taille de tête
pour ton petit ressort........ enfin ces anne qui me la dit
et pour revenir sur le cas de 1100XX nous avons même fais des affaire ensemble sans s'engueler.................................................et oui il va finir en harley
SCARECROWfiérdetreunDéDé
et pour revenir sur le cas de 1100XX nous avons même fais des affaire ensemble sans s'engueler.................................................et oui il va finir en harley
SCARECROWfiérdetreunDéDé
- 1100XX25
Le diable m'en préserve mon bon Scare, ou alors ça sera (dans longtemps) un déambulateur de la marque ! (y'en a plein leur catalogue !) à transmission par courroie crantée.
- Philip J80
- Philip J80