Vanne Exup
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Doigt de fée
Vanne Exup
J'ai beau lire tous les messages une question (même deux !) reste sans réponse: Ma sonde fait bien sont va et vient à la mise du contact puis vient se poser au centre lors de la mise en gaz, ensuite à l'accélération (sur béquille) elle ne bouge plus de cette position ! Est ce normal docteur ?
Comme pas mal de kéké je voudrai mettre des Akras (ou autres), le kit comprend permetr il de faire sauter la vanne et la sonde par un tube ?
Merci pour vos réponses.
Comme pas mal de kéké je voudrai mettre des Akras (ou autres), le kit comprend permetr il de faire sauter la vanne et la sonde par un tube ?
Merci pour vos réponses.
-
Doigt de fée
Présentation
Bah vraiment p'tite alors,
Ma nem't je l'ai depuis Mars, elle est passée entre deux mains avant moi et était en parfait état.
Motard depuis 87, avec des super motards fait "maison", suis passé au quat'pates avec cb 900 puis 1100 super bol d'or.
J'ai fait une pause de 10 ans suite à un accident, j'ai repris doucement avec un super strada 650 pour craquer sur la bête.
V'la mon gars !
Ma nem't je l'ai depuis Mars, elle est passée entre deux mains avant moi et était en parfait état.
Motard depuis 87, avec des super motards fait "maison", suis passé au quat'pates avec cb 900 puis 1100 super bol d'or.
J'ai fait une pause de 10 ans suite à un accident, j'ai repris doucement avec un super strada 650 pour craquer sur la bête.
V'la mon gars !
- 1100XX25
Les Akras ne sont que des silencieux et se connectent au raccord des origines. Il y a le stade 2 aujourd'hui presque introuvable et beaucoup plus onéreux puisqu'il comprend la ligne complète qui permet de virer l'exup, un boitier allumage/injection + selle monoplace, carénage de pots et encore quelques babioles. Vois sur les post à Nounours ou DJ85. Quant au bon fonctionnement de la valve de ta moto, un passage chez ton concessionnaire devrait pouvoir t'éclairer car je ne sais pas si lorsque le moteur tourne à vide la valve fonctionne (pas mal de capteurs ne sont alors pas actifs).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
Doigt de fée
et une MT sans exup avec l'ECU d'origine ca doit pas etre top non plus non ???? c'est pas sensé ameliorer le couple à bas régime justement l'exup ?!DJ85 a écrit :L'Exup, tu peux le virer sans problème
La sonde Lambda, essaie poa, il faut l'ECU du stage II pour que ça fonctionne bien
Sur la béquille, ça ne fonctionne poa comme en roulant
DJ85
- Philip J80
Vaste débat que ce sujet :
Le couple est déjà suffisant sur le MT et DJ te répondrait que l'exup est aussi installé pour les normes de bruit/pollution ........ Tu vas voir il va répondre ...... Il ne peut pas ne pas te répondre....... C'est nerveux ............
Le couple est déjà suffisant sur le MT et DJ te répondrait que l'exup est aussi installé pour les normes de bruit/pollution ........ Tu vas voir il va répondre ...... Il ne peut pas ne pas te répondre....... C'est nerveux ............
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- DJ85
Philip J80 a écrit :Vaste débat que ce sujet :
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
Philip J80 a écrit :Vaste débat que ce sujet :
Alors autant pour le bruit je constate, puisque la MT à l'arrêt fais un bruit de casserole et se met à ronronner dés qu'elle se met à rouler, ce que j'associe à l'ouverture de l'exup, autant pour la pollution je ne vois pas trop... si l'exup est sensé mettre les gaz d'échappement en "pression" pour créer un je-ne-sais-quoi à l'admission, je ne vois pas trop en quoi ca influe sur la pollution..... Meilleur combustion ?
En fait, la question qui importe c’est : exup, meilleur couple ou pas ? et au 0-100 on gagne ou on perd ?
- Philip J80
Philip J80 a écrit :Le meilleur moyen est de tester , I think.
adioù phil qui se met a penser en anglais know oh p....on est pas sortis de l'auberge
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- Philip J80