Bonjour a tous, je vend ma BT 1100 de 12/2003 avec 16500 Kms couleurs cuivres, j'offre avec accessoires Yamaha il y en a pour 900 euros.
bulle sport fumée, pare cylindres, porte bagages avec top case Givi + dosseret, protège réservoir Bagster, lèche roue arrière en carbone, protection démarreur Inox, tatouée, j'ai les deux clés et le manuel d'utilisateur. moto entretenue chez Yamaha Versailles.
photos sur demande, moto visible à Versailles
prix 5000 euros
Bonne route
vends BT 1100 Bulldog 5200 euros
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vends BT 1100 Bulldog 5200 euros
Dernière modification par nono2145 le 23 juin 2008 05:56, modifié 3 fois.
Bonjour pour commencer peut etre...????non...????!!!!!
ou peut etre as tu fait une faute de frappe et "effacé" involontairement toutes les formules de politesse usuelles.....ca arrive parfois a quelques personnes...!!!!
sinon,je ne suis pas sur qu'on soit nombreux ici a vouloir échanger notre mt pour un bulldog.....m'enfin si on entend parler pourquoi pas...c'est demandé si gentiment....!!!!
allez bonne vente quand meme et......... AU REVOIR
ou peut etre as tu fait une faute de frappe et "effacé" involontairement toutes les formules de politesse usuelles.....ca arrive parfois a quelques personnes...!!!!
sinon,je ne suis pas sur qu'on soit nombreux ici a vouloir échanger notre mt pour un bulldog.....m'enfin si on entend parler pourquoi pas...c'est demandé si gentiment....!!!!
allez bonne vente quand meme et......... AU REVOIR
- Pégase 9.3
ça vaut pas le coup 38,00 euros chez www.nickel-chrom.frsebet500 a écrit :mais si , tout le monde a du business, la preuve, si tu est d accord je te rachete ta protection de demarreur inox!!!