Cherche bavette d'origine.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Cherche bavette d'origine.
Salut à tous,je cherche une bavette d'origine pour ma belle, même si elle est raccourci, je suis preneur 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
bavette
ok pour 50 roros en plus je descends à st cyprien durant la première quinzaine d'aout mais je passerai voir plusieurs fois les beaux parents à carca, alors si té ok je me charge du port. Si tu veux je t'envoie une photo de la bavette si tu me donnes ton mail en MP.
Salut, pas de problème pour moi, c'est ok
On va pouvoir discuter de MT devant un petit verre
Je t'envoi mon email en mp pour la photo
On va pouvoir discuter de MT devant un petit verre
Je t'envoi mon email en mp pour la photo
MT 50 ième anni bleue avec :
Re: bavette
C'est beau quand ca se passe comme caclemric a écrit :ok pour 50 roros en plus je descends à st cyprien durant la première quinzaine d'aout mais je passerai voir plusieurs fois les beaux parents à carca, alors si té ok je me charge du port. Si tu veux je t'envoie une photo de la bavette si tu me donnes ton mail en MP.
V à tout les deux....