vente rétros d'origine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- olivier13090
vente rétros d'origine
salut les gars,
ca y est je suis nouveau possesseur d'une MT., Je la personnalise qulque peu donc je commence par changer les rétros (état neuf, la moto est de mai 2007). Si ça intéresse quelqu'un je lâche les 2 à 30 euros + port (dans les 10 euros ou moins je suppose, j'ai pas vérifié, mais y a qu'à voir le site de la poste).
Bye et à plus
si quelqu'un est dans le coin d'aix en pce, qu'il me fasse signe
olive
ca y est je suis nouveau possesseur d'une MT., Je la personnalise qulque peu donc je commence par changer les rétros (état neuf, la moto est de mai 2007). Si ça intéresse quelqu'un je lâche les 2 à 30 euros + port (dans les 10 euros ou moins je suppose, j'ai pas vérifié, mais y a qu'à voir le site de la poste).
Bye et à plus
si quelqu'un est dans le coin d'aix en pce, qu'il me fasse signe
olive
- olivier13090
- olivier13090
- olivier13090
- olivier13090
- olivier13090
- olivier13090
Non ça craint pasolivier13090 a écrit :les gars je savais pas que ca craignait à ce point de laisser son mail... Vous me rassurez pas
Tu peux aussi essayer avec ton N° de portable, de Sécu et même de catre Bleue
La partie du forum hors MP est lisible de tous et de n'importe qui, inscrit ou pas
ça laisse trop de place au hasard et beaucoup de monde que tu ne connais pas
Mieux vaut prévenir que .......... fuir
"Life is short"olivier13090 a écrit :dsl red bull, mais j'avais pas de réponse de ta part, un autre membre me les achète... Si j'ai pas reçu son chq d'ici mercredi prochain alors je te donne la primeur...
Par contre si t à aix et que tu veux qu'on se capte, why not j'y serai aussi samedi.
Olive
Pas de problême....
Tu me dis!
- Le martien
D'ailleurs le PAT MT57, moi je ferais attention, il est bizarre...........il a un fort accent, il est beaucoup mais beaucoup plus grand que la moyenne, et sa moitié à une couleur de cheveux pas naturellePAT MT57 a écrit :Non ça craint pasolivier13090 a écrit :les gars je savais pas que ca craignait à ce point de laisser son mail... Vous me rassurez pas![]()
![]()
Tu peux aussi essayer avec ton N° de portable, de Sécu et même de catre Bleue![]()
![]()
![]()
La partie du forum hors MP est lisible de tous et de n'importe qui, inscrit ou pas![]()
![]()
ça laisse trop de place au hasard et beaucoup de monde que tu ne connais pas![]()
Mieux vaut prévenir que .......... fuir
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets