Vend COLLECTEUR 2 en 1 INOX
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ghost rider
Vend COLLECTEUR 2 en 1 INOX
Bonjour,
Vend COLLECTEUR DEVIL 2 en 1 INOX
Rouler 500 km
Prix: 550€ frais de port compris
Vend COLLECTEUR DEVIL 2 en 1 INOX
Rouler 500 km
Prix: 550€ frais de port compris
- ghost rider
- Philip J80
J'ai les mêmes montés avec les akras et le Power commander 3. Moteur normalement mieux alimenté avec le PC3 qui supprime la petite perte de couple vers 2500T/mn.Je pense que le changement est surtout esthétique .
Maintenant les gouts et les couleurs .
Maintenant les gouts et les couleurs .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
collecteur devil!!!!!!!
las tu toujours en vente??????? je viens le chercher a chartre!!!!!! je suis au mans!!!!!
mt01 akrapovic limited edition!!!!!!
collecteur devil!!!!!!!
jai deja les akra et filtre k&n qui a mon gout marche mieux qua lorigine!!!!!! es que ca marche vraiment mieux avec le collecteur devil en plus sans la supression de lexup??????hors mis que ca fasse jolie!!!! ils disent chez yam le mans que oui????!!!!!! les gaz passent mieux,plus de couple et un peut CH en plus!!!!! mais es vrai??????? en tout qua jai tres envie dessailer ca!!!!! si tu les as encore mr rider je prend!!!!!!!!!! repond moi ou appel au 0662716357!!!!!merci beaucoup davance a toi ou a vous!!!!!!!!!!!!!a+
mt01 akrapovic limited edition!!!!!!
Re: collecteur devil!!!!!!!
occitan a écrit :jai deja les akra et filtre k&n qui a mon gout marche mieux qua lorigine!!!!!! es que ca marche vraiment mieux avec le collecteur devil en plus sans la supression de lexup??????hors mis que ca fasse jolie!!!! ils disent chez yam le mans que oui????!!!!!! les gaz passent mieux,plus de couple et un peut CH en plus!!!!! mais es vrai??????? en tout qua jai tres envie dessailer ca!!!!! si tu les as encore mr rider je prend!!!!!!!!!! repond moi ou appel au 0662716357!!!!!merci beaucoup davance a toi ou a vous!!!!!!!!!!!!!a+
Exité le monsieur.
et oui, BONJOUR quand meme...
- 1100XX25
L'Occitan, ça fait plus d'un an que Ghost Rider a posté son annonce. Peu-être qu'il ne lit plus le forum, essaie de lui envoyer un message privé (mp). Ca fonctionnera peut-être mieux.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...