vend mt 01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
teixeira artur
vend mt 01
a vendre mt 01 de 2007 couleur bleue et tres bon etat elle a eu 1an le 15 ,juilet 2008
mon email :isaratur@hotmail.fr
mon n de tel :0672614176
prix:11000 euros
mon email :isaratur@hotmail.fr
mon n de tel :0672614176
prix:11000 euros
Salut tu doit sûrement parler d'une bleue Rock slate donc c'est un modèle 2006 car pas de couleur bleue sur les 2007.
Ensuite si ça peut t'aider les dernière ont été bradé à 9990 en concession alors ça va être difficile de la ventre ce prix là
Ensuite si ça peut t'aider les dernière ont été bradé à 9990 en concession alors ça va être difficile de la ventre ce prix là
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
pas très sympa comme commentaire , même si c'est peut être vrai , je n'en sait rien , ça apporte quoi ?pleingazz a écrit :Salut tu doit sûrement parler d'une bleue Rock slate donc c'est un modèle 2006 car pas de couleur bleue sur les 2007.
- Falstaff
lui faire comprendre qu'a ce prix là,il aura du mal et si il veux la vendre assez vite...faut la baissertiotiti a écrit :pas très sympa comme commentaire , même si c'est peut être vrai , je n'en sait rien , ça apporte quoi ?pleingazz a écrit :Salut tu doit sûrement parler d'une bleue Rock slate donc c'est un modèle 2006 car pas de couleur bleue sur les 2007.
tiotiti a écrit :pas très sympa comme commentaire , même si c'est peut être vrai , je n'en sait rien , ça apporte quoi ?pleingazz a écrit :Salut tu doit sûrement parler d'une bleue Rock slate donc c'est un modèle 2006 car pas de couleur bleue sur les 2007.
Sur d'autre post de vente certains ont eu la même remarque alors ils sont tous pas trés sympa et pas gentil
MT 50 ième anni bleue avec :
- Philip J80