cela ne vous choque pas
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
cela ne vous choque pas
http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-MT01-2006-850 ... 240%3A1318
Une MT avec 6 vitesses et une courroie ....... Sur la photo la chaine est bien visible. ça sent le faux vendeur.
Une MT avec 6 vitesses et une courroie ....... Sur la photo la chaine est bien visible. ça sent le faux vendeur.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Re: cela ne vous choque pas
.... et au vu du saute vent, la VRAIE tapettePhilip J80 a écrit :http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-MT01-2006-850 ... 240%3A1318
si ce n'est pas une annonce bidon, souvent les vendeurs mettent en vente plusieurs objet et se font avoir par le "copier/coller"
"Life is short"- 1100XX25
Je viens de lire l'annonce, ou elle a été corrigée ou alors tu as mal kku Philippe ! à aucun endroit il n'est fait mention de courroie, et le vendeur qui a pignon (de 16) sur rue a l'air correct au vu des garanties qu'il propose et de ses évaluations. de plus, l'ancien prorio devait être un homme de gout, le saute vent semble esthétique !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Elle a été corrigée cet après midi et j'ai sans doute été mauvaise voir très mauvaise langue . Que cette personne m'en excuse .............
Je méa culpate , je courbe l'échine , j'implore son pardon .
Bonne route
Philippe
Philippe
- Nounours
Philip J80 a écrit :Elle a été corrigée cet après midi et j'ai sans doute été mauvaise voir très mauvaise langue . Que cette personne m'en excuse .............
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --