ci-dessous la liste de pièces à vendre d'un MT rider Anglais.
pour la petite histoire, j'avais vu sur leur forum anglais une ligne complète Stage 2 à vendre, et n'ayant pas trouvé le budget à y consacrer, c'est un autre membre de notre forum qui a pu en faire l'acquisition aupres de ce vendeur.
ayant servi de traducteur pour cette transaction, j'ai eut l'occasion d'échanger avec le vendeur et pour lui etre agréable je lui ai proposé de mettre ici meme une annonce pour les autres pièces qu'il a à vendre.
Pour info, la ligne stage 2 est arrivée sans encombre en France le gars semble donc trés correcte
-------------------------------------------------------------------------
carbon intakes (the big Yamaha ones). £100
ecopes carbone ( les grosses de chez yam ) 100 livres vendu
---------
complete NEW bodykit (front mudguard, tank/airbox panel, rear exhaust covers and seat) in dark armour but with a used tank (with a dent in it). £300 or split.
habillage complet neuf ( gardeboue avant, cache reservoir, cache echappements et selle ) coueur dark armour avec un reservoir d'occase qui a un accroc : le lot 300 livres ou au détail
-----------------------
set of mph & kph clocks with 19,000 miles (30,000 km). £150.
ensemble compteur en miles et kms 150 livres
------------------
brand new set of wheels, including rear disc, cush drive and
sprocket. £300 or best offer
paire de roues neuves incluant disc arrierre, cush drive and sprocket ( ca je sais pas le traduire ) 300 livres ou meilleure offre
--------------------------------
NEW headlight and supports/trim. £150 or split.
phare et support compteur 150 livres le lot ou séparé ( je suis pas sure de la traduction de (supports/trim)
-------------------------
Je précise que je ne connais pas personnellement le vendeur, et que je n'ai aucun interet dans l'affaire si ce n'est d'etre agréable à un membre d'un forum sur lequel j'ai été trés bien accueilli.
je précise également que ma traduction peut etre approximative et que toute amélioration est bienvenue
si l'un d'entre vous est intérressé, je vous donnerait l'email du vendeur en MP et vous pourrez le contacter de ma part.
au besoin, je peux servir "d'intermédiaire traducteur"
quelques photos :