Bien parfait
Mais ça fait plus de 1 an que j'avais acheté 2 billets en VIP pour le concert de JH au stade ST Symphorien de METZ
Je les revends à contre coeur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
"Life is short"Je vends pour acheterseb a écrit :il vend tout le grand en ce moment, c'est la crise ou bien ???????????????
"Life is short"Quand on est installé dans la vie comme nous tous, il faut quand même faire un peu attention à ce que l'on dit: je ne sais pas si l'autre alternative consiste à laisser mourir les gens ?PAT MT57 a écrit :Je vends pour acheterseb a écrit :il vend tout le grand en ce moment, c'est la crise ou bien ???????????????![]()
![]()
c'est pas la crise, c'est le commerce![]()
![]()
En France on donne 200 ou 250 € aux chomeurs ( à ceux qui ont travaillé minima 2 mois)![]()
tu multiplie par quelques millions et tu te poses moins de questions sur " la crise"

V2MAX a écrit :Quand on est installé dans la vie comme nous tous, il faut quand même faire un peu attention à ce que l'on dit: je ne sais pas si l'autre alternative consiste à laisser mourir les gens ?PAT MT57 a écrit :Je vends pour acheterseb a écrit :il vend tout le grand en ce moment, c'est la crise ou bien ???????????????![]()
![]()
![]()
En France on donne 200 ou 250 € aux chomeurs ( à ceux qui ont travaillé minima 2 mois)![]()
tu multiplie par quelques millions et tu te poses moins de questions sur " la crise"
Ne voyez pas ici une provoc de ma part: le chomdu, ça peut arriver très vite, sauf peut-être si l'on est patissier ??
Dites les gars, ca marche comment chez vous? Pasque chez nous, le chômage, c'est 70% du dernier salaire perçu (moyenne sur 12 mois)... 80% si moins de 2000€... Non, la vie est bien plus chère à Genève, mais enfin quoi, c'est un pourcentage du salaire moyen, pas une somme forfaitaire...bob1234 a écrit :V2MAX a écrit :Quand on est installé dans la vie comme nous tous, il faut quand même faire un peu attention à ce que l'on dit: je ne sais pas si l'autre alternative consiste à laisser mourir les gens ?PAT MT57 a écrit : Je vends pour acheter![]()
![]()
![]()
Ne voyez pas ici une provoc de ma part: le chomdu, ça peut arriver très vite, sauf peut-être si l'on est patissier ??
+1