CEDE A REGRET MT-01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
CEDE A REGRET MT-01
Cause achat sportive pour rouler sur piste, cède superbe roadster YAMAHA MT-01 1700 cm3 de aout 2006, 21000 km, acheté et entretenu chez Yamaha.
Révision des 20000 km OK, 2 pneus neufs Pilot Road 2 neufs; superbe état:aucun frais à prévoir!!
Les accesoires montés en option dessus qui
valorisent à fond la machine et la rendent unique et rare sont:
-pots Akrapovik titane
-selle monoplace Yamaha
-cache latéraux carbone Yamaha
-écopes carbone de réservoir Yamaha
-support de plaque RIZOMA + clignos arrières SHAFT
-bocal embrayage alu RIZOMA
...près de 3000 euros d'options!!!
Pièces d'origine fournies avec la moto.
Côte officielle: 7600 euros.
Possibilité d'échange contre sportive type R1, 1098, GSX-R...Etudie toute proposition avec ou sans soulte.
Révision des 20000 km OK, 2 pneus neufs Pilot Road 2 neufs; superbe état:aucun frais à prévoir!!
Les accesoires montés en option dessus qui
valorisent à fond la machine et la rendent unique et rare sont:
-pots Akrapovik titane
-selle monoplace Yamaha
-cache latéraux carbone Yamaha
-écopes carbone de réservoir Yamaha
-support de plaque RIZOMA + clignos arrières SHAFT
-bocal embrayage alu RIZOMA
...près de 3000 euros d'options!!!
Pièces d'origine fournies avec la moto.
Côte officielle: 7600 euros.
Possibilité d'échange contre sportive type R1, 1098, GSX-R...Etudie toute proposition avec ou sans soulte.
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
-
MTSide65
Salut Nono,
Ahhh,l'appel de la piste,
comme je te comprends,
avec un pote on cogite encore pour acheter à 2 une bécane pour aller faire des ronds à Arnos ou Nogaro.Bientot peut être;
La MT tu devrais la vendre rapidement,avec le matos qu'il y a dessus,elle est superbe.
@+,et quand tu iras à Arnos avec ton 1098,préviens moi veinard!
Ahhh,l'appel de la piste,
comme je te comprends,
avec un pote on cogite encore pour acheter à 2 une bécane pour aller faire des ronds à Arnos ou Nogaro.Bientot peut être;
La MT tu devrais la vendre rapidement,avec le matos qu'il y a dessus,elle est superbe.
@+,et quand tu iras à Arnos avec ton 1098,préviens moi veinard!
Désolé chers collègues du forum mais "toutes les bonnes choses ont une fin..." et puis "chassez le naturel, il revient au galop" !!!
..
ma pause MT de 2 ans est terminée !!!
Je vais revenir à mes origines: les sportives pour retourner sur piste, poser les genoux, claquer des chronos, enquiller des week ends de 1000 bornes en position limande, la tête dans la bulle aéromax!!!!!!!
Pour ce qui est du prix, j'attends vos propositions décentes d'achat (ou d'échange) sachant que mon MT côte 7600 euros à l'officielle et qu'elle est équipée de près de 3000 euros d'options (valorisées sur le marché de l'occasion de 50% du prix du neuf)....8500 euros me semblerait acceptable...voire plus...au plus offrant !!!
ps:pour l'instant, je préfère tout vendre d'un bloc pour la beauté et l'exclusivité de la machine; je ne vends donc pas de pièces séparément pour l'instant (désolé pour les acheteurs d'Akra!!
)
@+

ma pause MT de 2 ans est terminée !!!
Je vais revenir à mes origines: les sportives pour retourner sur piste, poser les genoux, claquer des chronos, enquiller des week ends de 1000 bornes en position limande, la tête dans la bulle aéromax!!!!!!!
Pour ce qui est du prix, j'attends vos propositions décentes d'achat (ou d'échange) sachant que mon MT côte 7600 euros à l'officielle et qu'elle est équipée de près de 3000 euros d'options (valorisées sur le marché de l'occasion de 50% du prix du neuf)....8500 euros me semblerait acceptable...voire plus...au plus offrant !!!
ps:pour l'instant, je préfère tout vendre d'un bloc pour la beauté et l'exclusivité de la machine; je ne vends donc pas de pièces séparément pour l'instant (désolé pour les acheteurs d'Akra!!
@+

Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
- ptit poisson
à trouver,je crois....
http://www.leboncoin.fr/vi/54467043.htm?ca=12_s
ou celle-ci
http://www.leboncoin.fr/vi/53690744.htm?ca=12_s
ou celle-là
http://www.leboncoin.fr/vi/52309335.htm?ca=12_s
bref,y'en a pas mal qui doivent plus avoir beaucoup de points
http://www.leboncoin.fr/vi/54467043.htm?ca=12_s
ou celle-ci
http://www.leboncoin.fr/vi/53690744.htm?ca=12_s
ou celle-là
http://www.leboncoin.fr/vi/52309335.htm?ca=12_s
bref,y'en a pas mal qui doivent plus avoir beaucoup de points
- SuperMagna
- 1100XX25
J'en ai vu 3 en course de côte. L'efficacité et surtout le contraste entre sonorité moteur et vitesse de passage sont assez bluffants. Le son dégagé par les 2 Devil est très plaisant, un peu entre V2, V4 en bas et 4 pattes tout en haut.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut Nono,
Pourquoi tu n'achètes pas une "vieille" sportive pour rouler sur la piste en conservant ta MT ?
Perso, c'est ce que j'ai fait en achetant un 750 YZF. On en trouve des très propres aux alentours de 2500 € et des pièces diverses en pagaille en cas de chute. C'est la moto que m'avait conseillée mon concessionnaire avec la 600 CBR.
Bon, c'est sûr que ça n'a pas l'efficacité, la rigueur et la pêche d'un R1 ou d'un Gex de 3 ou 4 ans mais ça permet de bien s'amuser à peu de frais. Et puis, tu te fais des bastons rigolotes avec les autres bécanes en 100 cv
Après, il y a toujours moyen de changer l'arbre à came et d'en tirer 30 cv de plus
Je vais voir ça au prochain hiver
... même si j'ai un peu peur du freinage
Bonne route à tous, avec ou sans MT.
Philippe
Pourquoi tu n'achètes pas une "vieille" sportive pour rouler sur la piste en conservant ta MT ?
Perso, c'est ce que j'ai fait en achetant un 750 YZF. On en trouve des très propres aux alentours de 2500 € et des pièces diverses en pagaille en cas de chute. C'est la moto que m'avait conseillée mon concessionnaire avec la 600 CBR.
Bon, c'est sûr que ça n'a pas l'efficacité, la rigueur et la pêche d'un R1 ou d'un Gex de 3 ou 4 ans mais ça permet de bien s'amuser à peu de frais. Et puis, tu te fais des bastons rigolotes avec les autres bécanes en 100 cv
Après, il y a toujours moyen de changer l'arbre à came et d'en tirer 30 cv de plus
Bonne route à tous, avec ou sans MT.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
-
MTSide65
Je suis assez d'accord avec Philippe,
pour faire des ronds sur circuit une moto d'occas suffit pour s'amuser,on trouve les premiers R1 ,R6,pas trop chers,même chez ducat un 748,916 ou 996 (à part que chez ducati,faut peut être un peu plus mécaniquer que sur un 4 pattes,le desmo,les linguets,ça use).
De plus à l'occaz on trouve de la pièce en pagaille(merci le net),même les polys sont accessibles à bas prix.
Reste le plaisir d'avoir la dernière sportive(j'ai aussi du mal à résister),capable de faire de la route et du circuit (même si il est plus difficile de se "lacher" avec une bécane de 13 ou 14000 euros sur un circuit).
Quand on voit l'Aprilia par exemple,c'est trés tentant!Je craquerai volontier!
Allez à +.
pour faire des ronds sur circuit une moto d'occas suffit pour s'amuser,on trouve les premiers R1 ,R6,pas trop chers,même chez ducat un 748,916 ou 996 (à part que chez ducati,faut peut être un peu plus mécaniquer que sur un 4 pattes,le desmo,les linguets,ça use).
De plus à l'occaz on trouve de la pièce en pagaille(merci le net),même les polys sont accessibles à bas prix.
Reste le plaisir d'avoir la dernière sportive(j'ai aussi du mal à résister),capable de faire de la route et du circuit (même si il est plus difficile de se "lacher" avec une bécane de 13 ou 14000 euros sur un circuit).
Quand on voit l'Aprilia par exemple,c'est trés tentant!Je craquerai volontier!
Allez à +.