EMBOUTS ECHAPPEMENT CMS ET SUPPORT PLAQUE MARCO DESIGN
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
EMBOUTS ECHAPPEMENT CMS ET SUPPORT PLAQUE MARCO DESIGN
Bon après passage aux Akras je vends les embouts échappements CMS anodisés noirs et l'ensemble porte plaque Marco Design (compatible avec le ventilateur).
Le tout est quasi neuf (environ 1 mois pour les embouts et 3 mois pour le porte plaque).
Je les propose en priorité sur le forum et pour le prix ce sera 300 € pour les embouts et 200 € le support (port compris).
Je posterais des photos dès que possible ... mais la plupart connaissent ces pièces.
Le tout est quasi neuf (environ 1 mois pour les embouts et 3 mois pour le porte plaque).
Je les propose en priorité sur le forum et pour le prix ce sera 300 € pour les embouts et 200 € le support (port compris).
Je posterais des photos dès que possible ... mais la plupart connaissent ces pièces.
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
puis je avoir des photos svp
puis je avoir des photos svp
avec pas mal de retard, voilà des photos ...
[Des pièces montées sur la moto

Des pièces elles-mêmes ...

Je rappelle que je vends ces deux pièces dans un état neuf :
300 € pour les embouts CMS et 200 € pour le support Marco Design.
Pour un membre du forum intéressé avant la mise en vente sur ebay et le Bon coin, je cède les embouts à 250 € et le support à 150 €.
Le port est en à compter en plus (environ 15€ colissimo suivi).
Je rappelle également que le montage ne pose aucun problème pour le support de plaque qui permet de conserver le ventilateur (visserie fournie), pas plus que pour les embouts (8 rivets inox à enlever), se fait facilement avec un foret de 6 nitrure de titane (se trouve dans tous les magasins de bricolage).
[Des pièces montées sur la moto

Des pièces elles-mêmes ...

Je rappelle que je vends ces deux pièces dans un état neuf :
300 € pour les embouts CMS et 200 € pour le support Marco Design.
Pour un membre du forum intéressé avant la mise en vente sur ebay et le Bon coin, je cède les embouts à 250 € et le support à 150 €.
Le port est en à compter en plus (environ 15€ colissimo suivi).
Je rappelle également que le montage ne pose aucun problème pour le support de plaque qui permet de conserver le ventilateur (visserie fournie), pas plus que pour les embouts (8 rivets inox à enlever), se fait facilement avec un foret de 6 nitrure de titane (se trouve dans tous les magasins de bricolage).
-
haribo_best
embouts cms
je serai intéressé le problème c'est qu'il me les faut pas noirs eventuellement allu brossé
-
haribo_best
Cannes Moto Services ... sur leur site et aux accessoires MT01.haribo_best a écrit :ca m'interesse bien mais la MT n'est toujours pas dans le garage car mes breles ne sont toujours pas vendues!
tu les as trouvés où? j'aimerais voir avant de te les acheter les couleurs qui existent!
N'existent qu'en couleur alu ou noirs ...
Re: EMBOUTS ECHAPPEMENT CMS ET SUPPORT PLAQUE MARCO DESIGN
Bonjour, je serai interessé par le support de plaque. Peux tu me proposer un meilleur prix ? Je suis aussi dans le 13, j'irai le chercher chez toi si ok. Merci
Et, "Allez l'OM"[color=#4000FF][/color]
-
SCARECROW
Monsieur "SYLVESTRE" tu as posté deux message et dans le premier tu t'orgueillai de suivre les conseilSYLVESTRE a écrit :Bonjour, je serai interessé par le support de plaque. Peux tu me proposer un meilleur prix ? Je suis aussi dans le 13, j'irai le chercher chez toi si ok. Merci
"Messagede bruno13 » Ven Juil 03, 2009 11:48 pm "j'ai bien peur hélas que se ne soit plus d'actualité
et va vite te présenter ================================> http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewforum.php?f=6
Bah oui, l'a raison le Président
Les embouts sont vendus depuis plusieurs mois et le support Marco depuis quelques jours.
Les embouts sont vendus depuis plusieurs mois et le support Marco depuis quelques jours.