Vends SIDE MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Vends SIDE MT01
Salut à tous,
Bien qu'à ma connaissance il y ai trés peu d'amateur de side sur le fofo,je vous signale quand même que je mets en vente mon MT attelée.
C'est une MT grise,1ère mise en circulation en Mars 2007.
Carnet d'entretien YAM à jour,la révision des 20000 sera faite avant la vente.
Attelée en Mars 2008 par DJ Construction avec un "Perrin Roadster" 2 places,vaste coffre verrouillable,capote vinyl,parebrise en polycarbonate teinté bronze incassable anti rayure,aileron arrière avec feu stop,2 harnais CESAM sport,jante Targa,pneu ar 195.50.15,ensemble tout monté Ohlins.
Comme neuf,état irréprochable,celui qui trouve une rayure sur la peinture je lui baisse le prix de 50%.
Bref,j'en voudrais 18000 euros avec tous les accessoires(pots akra titane stage 1,cache pots carbone,écopes réservoir carbone,kit selle monoplace,guidon Rizoma plus large pour une meilleure maniabilité)et 16500 sans les accessoires.
Il y a des photos sur le forum(ma présentation et balade des Alpes,je peux aussi en envoyer aux interressés).
Je le vends pour acheter un fourgon 5 places(VW T5 ou Mercedes Vito ou Viano),pas de reprise .
Les prix sont à discuter bien sûr.
Tchao.
Bien qu'à ma connaissance il y ai trés peu d'amateur de side sur le fofo,je vous signale quand même que je mets en vente mon MT attelée.
C'est une MT grise,1ère mise en circulation en Mars 2007.
Attelée en Mars 2008 par DJ Construction avec un "Perrin Roadster" 2 places,vaste coffre verrouillable,capote vinyl,parebrise en polycarbonate teinté bronze incassable anti rayure,aileron arrière avec feu stop,2 harnais CESAM sport,jante Targa,pneu ar 195.50.15,ensemble tout monté Ohlins.
Comme neuf,état irréprochable,celui qui trouve une rayure sur la peinture je lui baisse le prix de 50%.
Bref,j'en voudrais 18000 euros avec tous les accessoires(pots akra titane stage 1,cache pots carbone,écopes réservoir carbone,kit selle monoplace,guidon Rizoma plus large pour une meilleure maniabilité)et 16500 sans les accessoires.
Il y a des photos sur le forum(ma présentation et balade des Alpes,je peux aussi en envoyer aux interressés).
Je le vends pour acheter un fourgon 5 places(VW T5 ou Mercedes Vito ou Viano),pas de reprise .
Tchao.
Dernière modification par MTSide65 le 16 nov. 2011 16:59, modifié 1 fois.
Que dire... Sinon snif, le déchirement que cela doit-être pour toi de te séparer de ton side...
Je crois entendre qu'un heureux événement en est à la cause, et si c'est le cas, sur qu'un side n'est pas l'idéal avec 3 enfants...
Je te souhaite de ne pas le vendre trop rapidement, et suis désolé de ne pas compter parmi les intéressés potentiels, la faute notamment à cette p*#+° de frontière...
Je crois entendre qu'un heureux événement en est à la cause, et si c'est le cas, sur qu'un side n'est pas l'idéal avec 3 enfants...
Je te souhaite de ne pas le vendre trop rapidement, et suis désolé de ne pas compter parmi les intéressés potentiels, la faute notamment à cette p*#+° de frontière...
-
MTSide65
Merci Bob.
Salut Mathias,pas d'heureux évènement à venir,mes 2 filles m'occupent assez comme ça!
Bien sûr j'ai bcp de regret de m'en séparer ,trés dur,mais il faut que je fasse un choix raisonnable (adjectif qui n'était pas dans mon vocabulaire jusqu'à aujourd'hui),je n'ai pas de véhicule adapté à ma petite famille(ma Clio de 320000kms termine son agonie),et plutôt que d'acheter une bagnole je préfère un fourgon,comme le VW T5...et mon budget est trés serré.
De toute façon si je vends le side ,dès que je pourrai,je rachèterai + tard une MT,j'aime trop ça!!!!
Salut Mathias,pas d'heureux évènement à venir,mes 2 filles m'occupent assez comme ça!
Bien sûr j'ai bcp de regret de m'en séparer ,trés dur,mais il faut que je fasse un choix raisonnable (adjectif qui n'était pas dans mon vocabulaire jusqu'à aujourd'hui),je n'ai pas de véhicule adapté à ma petite famille(ma Clio de 320000kms termine son agonie),et plutôt que d'acheter une bagnole je préfère un fourgon,comme le VW T5...et mon budget est trés serré.
De toute façon si je vends le side ,dès que je pourrai,je rachèterai + tard une MT,j'aime trop ça!!!!
Re: Vends SIDE MT01
BIn alors qui qui va nous faire des démonstrations dans les alpes l'année prochaine ????????????? On a perdu notre mascotte. Allez bonne vente et au plaisir de te revoir sur un MTMTSide65 a écrit :Salut à tous,
C'est une MT grise,1ère mise en circulation en Mars 2007,19000 kms à ce jour.
Je le vends pour acheter un fourgon 5 places(VW T5 ou Mercedes Vito ou Viano),pas de reprise sauf....MT01 bien sûr,comment pourrai-je me passer d'une moto aussi formidable!
Tchao.
- Le martien
bonne vente ...
superbe engins
mm sans ton side tu sera toujours le bienvenu dans les sorties..
en parlant de ça tu devais pas nous en préparer une dans les pyrenees
meme sic en katoch c cool
a bientôt
superbe engins
mm sans ton side tu sera toujours le bienvenu dans les sorties..
en parlant de ça tu devais pas nous en préparer une dans les pyrenees
meme sic en katoch c cool
a bientôt
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

ahh ouais alors...après les Vosges et les Alpes, il manque une concentre MT(ou Katoche, on n'est pas sectaire!!
) dans les Pyrénées: à toi Jean-Paul, le local d'étape de nous préparer le road book , façon Tour de France, TOURMALET, ASPIN...!!
@+++++
ps: on peut même se faire une reconnaissance demain aprèm si tu veux, avec Rico64 qui est partant aussi !!!
@+++++
ps: on peut même se faire une reconnaissance demain aprèm si tu veux, avec Rico64 qui est partant aussi !!!
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
-
MTSide65
Salut les gars,
Pour demain c'est faisable Nono,je peux être libre dans l'aprés midi,même sur le coup de 13h,il suffit de voir pour un rancard.Je t'envoie un MP.
Pour une concentre de MT dans les Pyrénées,ce sera pour l'année prochaine,sans problème,à moins que certains soient interressés pour mi septembre cette année,mais à mon avis ça me parait un peu tard.
Pour demain c'est faisable Nono,je peux être libre dans l'aprés midi,même sur le coup de 13h,il suffit de voir pour un rancard.Je t'envoie un MP.
Pour une concentre de MT dans les Pyrénées,ce sera pour l'année prochaine,sans problème,à moins que certains soient interressés pour mi septembre cette année,mais à mon avis ça me parait un peu tard.
-
MTSide65
Re: Vends SIDE MT01
Pour les amateurs de trois roues , sensations assurées
http://www.leboncoin.fr/motos/255915194.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/255915194.htm?ca=12_s
...