vente de mon MT 01 de 2006 au prix de 6600 €
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vente de mon MT 01 de 2006 au prix de 6600 €
hello,
je vends à regret ma MT01 de couleur grise d'avril 2006 au prix de
6600 €.
elle totalise 29760 kms et est très bon etat (pneu avant et kit chaine 3000 kms, pneu arriere à changer dans 2000 kms - révision des 30000 kms effectuée).
Visible chez DW MOTO TRIGNAC (Loire Atlantique) voir photos sur site moto85 (je ne maitrise pas l'envoi de photo sur le site.......).
Pour rappel la cote argus prof est de 7200 €
Crap
06 37 86 86 92
je vends à regret ma MT01 de couleur grise d'avril 2006 au prix de
6600 €.
elle totalise 29760 kms et est très bon etat (pneu avant et kit chaine 3000 kms, pneu arriere à changer dans 2000 kms - révision des 30000 kms effectuée).
Visible chez DW MOTO TRIGNAC (Loire Atlantique) voir photos sur site moto85 (je ne maitrise pas l'envoi de photo sur le site.......).
Pour rappel la cote argus prof est de 7200 €
Crap
06 37 86 86 92
- Maillekeul
c'est vraiment du n'importe quoi, on se croirai dans un vide grenier !!!!
Quand je lis les prix affiché et en plus sur le forum de passionné, c'est du délire. ya pas que les cons qui massacre me marché de l'occas.
Qd je compare a des XJR que j'ai eu et revendu au bout de 2 ans, par ex une 2002 achetée 9000 neuve, vendue a 2 ans 6200 et que l'on retrouve encore aujourd'hui autour de 4500 €, vive les valeurs sures.
A ce prix ma MT je me la garde et je bouffe des patattes.
PS pas l'habitude de me lacher sur le forum mais la c'est plus que moi.
Quand je lis les prix affiché et en plus sur le forum de passionné, c'est du délire. ya pas que les cons qui massacre me marché de l'occas.
Qd je compare a des XJR que j'ai eu et revendu au bout de 2 ans, par ex une 2002 achetée 9000 neuve, vendue a 2 ans 6200 et que l'on retrouve encore aujourd'hui autour de 4500 €, vive les valeurs sures.
A ce prix ma MT je me la garde et je bouffe des patattes.
PS pas l'habitude de me lacher sur le forum mais la c'est plus que moi.
- lecter.luna
Suis d'accord avec toi DOMT01 mais que veux tu faire ? Moi je vais y passer aussi et ma MT a les mm caractéristiques que celle de Crap et je pensais la mettre au mm prix. Et malgré un prix si bas, c'est pas sur qu'elle parte...
SI tu as une solution pour que je puisse la vendre 7 500€ je suis preneur
Clem
SI tu as une solution pour que je puisse la vendre 7 500€ je suis preneur
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- lecter.luna
he les gars on se calme !
je suis d'accord avec vous sur le prix de vente, malheureusement je ne suis pas responsable du marché de cette moto et ça ne date pas d'aujourd'hui !!
Essayer simplement de vendre la votre rapidement alors que PERSONNE (et je dis bien personne) a part "ceux qui savent" ne veut vous l'acheter.
il suffit de regarder le nombre de Mt a vendre sur l'ensemble des sites pour constater l'idiotie de sa cote.
donc malheureusement pour la vendre je dois la sacrifier et ça ne me fais pas plaisir .
pour info, meme à ce prix je n'ai pas encore eu d'acheteur !!!
Donc avant de me faire la morale, veuillez balayer devant votre porte messieurs et esperer que vous ne soyez pas dans l'obligation de la vendre ......
A bon entendeur salut !
Crap
je suis d'accord avec vous sur le prix de vente, malheureusement je ne suis pas responsable du marché de cette moto et ça ne date pas d'aujourd'hui !!
Essayer simplement de vendre la votre rapidement alors que PERSONNE (et je dis bien personne) a part "ceux qui savent" ne veut vous l'acheter.
il suffit de regarder le nombre de Mt a vendre sur l'ensemble des sites pour constater l'idiotie de sa cote.
donc malheureusement pour la vendre je dois la sacrifier et ça ne me fais pas plaisir .
pour info, meme à ce prix je n'ai pas encore eu d'acheteur !!!
Donc avant de me faire la morale, veuillez balayer devant votre porte messieurs et esperer que vous ne soyez pas dans l'obligation de la vendre ......
A bon entendeur salut !
Crap
-
SUPERCRAZY5163