STAGE 2
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
STAGE 2
je suis a la recherche d'un stage 2 , ou peut on trouver ça ,
soit neuf et a quel prix ? , soit d'occase .
ou bien autre solution , echange de mon collecteur devill et de mes akras stage 1 contre ligne du stage 2 complete + soulte.
merci d'avance pour votre aide
ou bien autre solution , echange de mon collecteur devill et de mes akras stage 1 contre ligne du stage 2 complete + soulte.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- lecter.luna
-
SCARECROW
- lecter.luna
autre solution
achat collecteur du stage 2 seul et des adaptateurs pour mes akras stage 1, je crois que c'est ce qu'a fait olaf .
en fait ce que je souhaite c'est remplacer mes collecteurs devil par des titanes.
achat collecteur du stage 2 seul et des adaptateurs pour mes akras stage 1, je crois que c'est ce qu'a fait olaf .
en fait ce que je souhaite c'est remplacer mes collecteurs devil par des titanes.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Il y a bien deux versions de silencieux Akra:Fox a écrit :Mais euh... au risque de passer pour une buse il n'y a pas 2 versions de silencieux.
Stage I: Silencieux akra + selle mono
Stage II: Stage I + Collecteur akra + reprog ECU
Stage III: Stage II + ...
Non?
- une qui se monte avec les collecteurs d'origne (Stage I).
- une seconde pour les collecteurs Akra en titane + Y spécifique (Stage II & III).
Dernière modification par MTZen le 12 nov. 2009 16:06, modifié 1 fois.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
yes , il y a bien 2 modeles de silencieux akras , c'est pourquoi je parle d'adaptateurs qui permettent de relier le collecteur titane aux silencieux du stage 1 qui sont de diametre d'emboitement inferieur aux silencieux du stage2.Fox a écrit :Mais euh... au risque de passer pour une buse il n'y a pas 2 versions de silencieux.
Stage I: Silencieux akra + selle mono
Stage II: Stage I + Collecteur akra + reprog ECU
Stage III: Stage II + ...
Non?
j'ai apris qu'il existait des adaptateurs par olaf qui vient de passer 2 jours a la maison.
si j'ai bien vu , il a ça sur sa mt , collecteurs titane du stage 2 + adaptateurs titane pour akras du stage 1 et pots du stage 1
je lui demanderais mieux samedi au castellet si il peut pas m'avoir le collecteur et les adatateurs chez klein son concessionnaire en allema
gne
Re: STAGE 2
Neuf, en Allemagne chez ABMotorcycles par exemple (env. 3100€) :KINT'AL a écrit :je suis a la recherche d'un stage 2 , ou peut on trouver ça ,
http://cgi.ebay.de/Original-Yamaha-MT-0 ... 562b52583c.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
non , les akras du stage 2 sont de diametre superieur au niveau du raccordement au collecteur , ainsi qu'au niveau des db , ils liberent mieux et ont un sonorité plus graveFox a écrit :D'accord, donc en fait ce sont les mêmes échappements, seul le diamètre d'entrée change. L'un est prévu pour l'Y d'origine l'autre pour celui de la ligne titane. Sinon dans la conception, ils sont identiques non?
-
SCARECROW
mais plus petit que les scareDBKINT'AL a écrit :non , les akras du stage 2 sont de diametre superieur au niveau du raccordement au collecteur , ainsi qu'au niveau des db , ils liberent mieux et ont un sonorité plus graveFox a écrit :D'accord, donc en fait ce sont les mêmes échappements, seul le diamètre d'entrée change. L'un est prévu pour l'Y d'origine l'autre pour celui de la ligne titane. Sinon dans la conception, ils sont identiques non?